Aller au contenu
lexxirae

Nouveau membre du Groupe Chroma

Messages recommandés

Et bien je rachèterai pas un autre transfo si la garantie venait à ne pas fonctionner, je transformerai le connecteur du chargeur de la lipo pour utiliser mon chargeur Pro-Tronik et ça ira très bien

Modifié par lexxirae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien ça fait 7 mois qui recharge mes 2 batteries en moyenne 2 a 3 fois par semaines si le temps le permet

c'est juste un défaut de transfo qui reste rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout est bien pris sous garantie mais je dois tout renvoyer, même le Chroma... C'est dommage mais c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon, le Chroma (un nouveau) est entre mes mains, seulement ..... il tombe des cordes  :(

 

La suites des aventures très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cordes servent a attaché le drone au sol ... risque de tempête , au moins il ne bougera pas et sera bien fixé  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle vidéo réalisée à l'aide du Chroma.

 

 

Je réalise une série de vidéos autour des méandres du Rhône, cette vidéo n'est qu'un extrait non monté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'aime bien ces 2 vidéos, les mouvements sont très doux, ça tourne doucement, très agréable à visionnner. Evidemment on ne peut pas profiter du format d'origine mais j'imagine que la CGO3 doit donner des bonnes images.

De mon coté la CG02+ donne des vidéos un peu trop "dures" je trouve, les contrastes sont trop hard surtout par temps ensoleillé. J'ai également un autre petit soucis : je monte les videos avec Studio 17, et j'ai toujours des effets de lissages sur les plans "détaillés" que je survole (par exemple un champ de blé ou de mais à basse altitude), j'ai testé différents modes d'exportation mais rien n'y fait et parfois ça fait vraiment moche... D'ou ma question : avec quel soft montes tu tes fichiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai vraiment hâte de tester le mien, j'ai également un chroma blade CG02, mais pour le moment je suis dans la recherche , notice , et autres , car je ne sais mème pas comment passer de 60 à 120 fps,ou couper le son de la camera, en même temps si un membre pourrais m expliquer sa serais super cool, je prend tellement d info en se moment , que sa fume!!!!!

Modifié par tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai vraiment hâte de tester le mien, j'ai également un chroma blade CG02, mais pour le moment je suis dans la recherche , notice , et autres , car je ne sais mème pas comment passer de 60 à 120 fps,ou couper le son de la camera, en même temps si un membre pourrais m expliquer sa serais super cool, je prend tellement d info en se moment , que sa fume!!!!!

Bonjour,

 

Tu fais les réglages directement sur la ST10+, une fois quelle est synchronisé avec le Chroma en bas à droite de l'écran il y a un engrenage et la tu auras accès aux différents paramètres de la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

très belle vidéo...moi j'ai le mien depuis peu avec gimbal et caméra gopro que j'ai mis en 1080 60 suite à ton visionnage :ssv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une gopro 3+ et "sur terre" j'ai une très belle qualité d'image ...mais je n'ai pas encore essayé dans "les airs".....ça ne devrait pas tarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

très belle vidéo...moi j'ai le mien depuis peu avec gimbal et caméra gopro que j'ai mis en 1080 60 suite à ton visionnage :ssv:

A mon avis ça suffit bien, l'image est très belle et très fluide, et puis pour le 4k il faut du matériel dédié donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.