Aller au contenu
Flyingbirds

Un blade Inductrix premier du nom FPV Officiel ???

Messages recommandés

la nouvelle durée de vol avec la batterie de base serait de 3min50 environ et les lipos seraient vidées et non plus avec 3.90v restant sur les 4.20v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement deg, le mien est passé en châssis rakonheli... Impossible de le ramener en garantie tel quel... J'hésite à racheter un châssis d'origine, le remonter et le renvoyer.

C'te blague quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement deg, le mien est passé en châssis rakonheli... Impossible de le ramener en garantie tel quel... J'hésite à racheter un châssis d'origine, le remonter et le renvoyer.

C'te blague quand même !

je suis en train d'en discuter sur facebook sur un forum dedié (pour vérifier l'info), voila ce qu'un utilisateur us a répondu:

They absolutly did a v2 I called them told them I have a problem with 1.5min flight time on all batts purchased my FPV first week of October. They told me they have been working on improvments. They are sending me an "updated FC". I also have friends that have a newer one and get 4+ mins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut contacter le fabricant, c'est leur faute, cette pré version !!!

c'est déjà fait, j'ai envoyé des mails à Hobby France pour savoir pourquoi la tension restante sur la lipo était encore en fin de vol (de 2 minutes) de 3.90 sur 4.20 volts..j'attends encore la réponse..le seul mail reçu de leur sav concerne la lipo qui tient 10 secondes et pour laquelle j'ai été invité à échanger chez le revendeur...

j'ai écrit au siège USA cet après-midi, ça ne changera rien mais c'est pour le principe...à 120 euros l'engin c'est clairement abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ça voudrait dire qu'en changeant la carte de vol on pourrait récupérer une autonomie correcte ?

Entièrement d'accord en ce qui concerne le prix de l'engin sinon. Vu le tarif, ça devrait être zéro défaut !! Dans le cas présent, ça sent le truc qui n'a pas été bien testé avant de rentrer en production de série...

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ça voudrait dire qu'en changeant la carte de vol on pourrait récupérer une autonomie correcte ?

Entièrement d'accord en ce qui concerne le prix de l'engin. Vu le tarif, ça devrait être zéro défaut !

sans doute oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ça voudrait dire qu'en changeant la carte de vol on pourrait récupérer une autonomie correcte ?

Entièrement d'accord en ce qui concerne le prix de l'engin sinon. Vu le tarif, ça devrait être zéro défaut !! Dans le cas présent, ça sent le truc qui n'a pas été bien testé avant de rentrer en production de série...

effectivement si tout ça est vrai, t'as la version 8580 le 04 octobre et le 10 novembre la 8580G, l'appellation change en moins d'un mois...sorti à la va vite...cela aurait-il un lien avec la sortie peu de temps après du eachine e010...???histoire de prendre un avantage sur les vente plutôt que tout le monde achète le eachine customisable en tiny whoop....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.