Aller au contenu
Colibri

Vidéo 2 avec Q500 4K

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà 3 minutes au dessus de chez moi, j'ai voulu testé le ralenti... Bon y'à encore du boulot pour que ce soit propre, mais j'y travail !!!!!!  :manette:

Si non, premier reproche sur le Q500, je trouve que les commandes manque de "résistance" pour que le pilotage te notamment l'inclinaison de la cam soit parfaite !!!! 

Est ce que les autres télécommandes des autres drones sont aussi "douce" ???

Merci à tous pour vos retours, impressions, j'accepte TOUTES critiques je veux grandir  :D

https://youtu.be/ACiFw4dPG3U

Modifié par Colibri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a tous

 

La musique va tellement bien avec  la vidéo ^^ sans parler de la prise de vu ou le soleil est derrière les collines a 02.01 mn de la vidéo   :wub:

 

Ta région je l adore

 

j'aurai une petite requête a te demander svp . Mais je sais pas si cela est bon pour le multi-rotor

 

faire la même vidéo lorsque le paysage est enneigé . J'en est des frissons rien que de l imaginer  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les commandes sont aussi douce parce que ton drone est conçu pour les vidéos et photos et être plus précis et plus stable en position fixe

après tu peut passer en mode accroc mais pour filmer ça va être bagdad

 

sinon belle vidéo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a tous

 

La musique va tellement bien avec  la vidéo ^^ sans parler de la prise de vu ou le soleil est derrière les collines a 02.01 mn de la vidéo   :wub:

 

Ta région je l adore

 

j'aurai une petite requête a te demander svp . Mais je sais pas si cela est bon pour le multi-rotor

 

faire la même vidéo lorsque le paysage est enneigé . J'en est des frissons rien que de l imaginer  ^^

slt Thierry,

Alors bon ou pas, je m'en fou  :D le truc c'est que ici la neige...... on a déjà pas vu la pluie depuis le 15 avril !!! alors là neige  :reflechir:!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les commandes sont aussi douce parce que ton drone est conçu pour les vidéos et photos et être plus précis et plus stable en position fixe

après tu peut passer en mode accroc mais pour filmer ça va être bagdad

 

sinon belle vidéo 

Bin justement si tu as de la résistance sur les commandes tu as des vidéos plus propre !!!! là ok c'est doux, même plus que doux, mais tu éternue dessus et hop tu vire de bord !!!! y'à des limites  :ssv:  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Thierry,

Alors bon ou pas, je m'en fou  :D le truc c'est que ici la neige...... on a déjà pas vu la pluie depuis le 15 avril !!! alors là neige  :reflechir:!!!!

Colibri je sais ce qu’il me reste a faire a partir de début Décembre ^^ incanter toute sorte d’esprits pour qu’ils fassent en sorte qu’il neige dans ta belle région

 

PS : si une personne aurai quelque tuto pour incanter les esprits de l’hivers qu’il me le fasse savoir . merci par avance hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin justement si tu as de la résistance sur les commandes tu as des vidéos plus propre !!!! là ok c'est doux, même plus que doux, mais tu éternue dessus et hop tu vire de bord !!!! y'à des limites  :ssv:  :D

tu veux dire quoi par plus propre ? plus nette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo, moi je n'ai pas le bug cité par Jean Phillipe.

Excellent pilotage. Le seul truc qui me fout en rogne c'est le flou sur les côtés.

Je ne comprends pas pourquoi cet excellent multi peut avoir un défaut si stupide.

 

Excellente vidéo quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colibri je sais ce qu’il me reste a faire a partir de début Décembre ^^ incanter toute sorte d’esprits pour qu’ils fassent en sorte qu’il neige dans ta belle région

 

PS : si une personne aurai quelque tuto pour incanter les esprits de l’hivers qu’il me le fasse savoir . merci par avance hahahaha

Non, mais on va faire plus simple, tu loue un chalet dans les alpes cette hivers et je viens  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi par plus propre ? plus nette ?

sans accout, regarde quand je fait le pano, des fois ça je merdouille car la commande est trop douce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message d'erreur :

 

"cette vidéo inclut du contenu de UMG qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

Oui à cause de la musique de Lorrena MacKennit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo, moi je n'ai pas le bug cité par Jean Phillipe.

Excellent pilotage. Le seul truc qui me fout en rogne c'est le flou sur les côtés.

Je ne comprends pas pourquoi cet excellent multi peut avoir un défaut si stupide.

 

Excellente vidéo quand même

en fait j'ai filmé en 1080 à 120 images pour faire ensuite un ralenti et quand j'ai sortie la vidéo, sur les bords c'étais pas net, donc je l'ai accentué un peu en post traitement en donnant du vignettage pour rendre un effet de douceur, de rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai filmé en 1080 à 120 images pour faire ensuite un ralenti et quand j'ai sortie la vidéo, sur les bords c'étais pas net, donc je l'ai accentué un peu en post traitement en donnant du vignettage pour rendre un effet de douceur, de rêve

Le problème c'est le quad de base, c'est flou sur les bords, c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien des systemes pour durcir l'altitude et le yaw, mais pour la caméra , je ne pense pas que ça soit possible, sauf peut etre en bidouillant l'interieur du st10+ au niveau du potard de la gestion de l'inclinaison de cam.

 

sinon tu laches la rc si tu veux éternuer , c'est plus simple  :manette:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est le quad de base, c'est flou sur les bords, c'est dommage

Bin ouais c'est ce que je te dit, quand tu film en 1080p 120i/s tu te retrouve avec une vidéo flou sur les bords. Donc flou pour flou, j'ai accentué le truc avec du vignettage. Donc je sais qu'avec le Q500 4K, il faut oublier le fait de vouloir faire des ralentis  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien des systemes pour durcir l'altitude et le yaw, mais pour la caméra , je ne pense pas que ça soit possible, sauf peut etre en bidouillant l'interieur du st10+ au niveau du potard de la gestion de l'inclinaison de cam.

 

sinon tu laches la rc si tu veux éternuer , c'est plus simple  :manette:  

c'est quoi les systèmes ?? Tu as un lien ou un site à me donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à cause de la musique de Lorrena MacKennit

Je suis allé la voir en concert !!

Sinon super vidéo, mais c'est peut-être pas la radio le problème, mais toi !

Si ça se trouve, c'est un début de parkinson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.