Aller au contenu
Titi Gwen

nouveau dans le forum - trigrer27

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente je m'appelle gwenhael j'ai 31 ans je suis dans L'eure à 80 km de paris j'ai fais l'acquisition il y a 15 jours d'un drone racer DRQ360 avec contrôleur de vol naza m v2 avec iosd une nacelle pour gopro une télécommande turnigy 9x une paire de lunettes fpv fatshark attitude v2 4 lipo 4s 5000mah et enfin d'un chargeur sky rc quattro b6ac.

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK même si en vitesse de pointe j'atteins les 110km/h en sachant que la nacelle tiens avec des silent bloc en caoutchouc et que l'ancien propriétaire m'as dit de chauffer gerard les lipo pour des plus petite et qu'il m'a fournie une naze 32 en plus avec carte Bluetooth pour le réglage. Après ce sont les dire de l'ancien propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon materiel acheter sur un site connu de vente de materiel d'occasion

post-4649-0-95120300-1472465625_thumb.jpgpost-4649-0-27849400-1472465627_thumb.jpg

voici le descriptif

post-4649-0-75581100-1472465628_thumb.pngpost-4649-0-33639200-1472465630_thumb.pngpost-4649-0-23069700-1472465632_thumb.png

dite moi ce que vous en penser en sachant que j'ai commencer par un petit drone pnj le superfly qui fonctionne encore très bien d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste modifier la télécommande du mode 1 en mode 2, support double pour harnais. Ma future modification et surement la dernière sera le retro-éclairage.

En se qui concerne les lunette Fatshark Attitude V2, j'ai fais l'acquisition il y a peu le kit ventilateur pour éviter la condensation dans les lunettes.

Voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation et de mon matériel.

Si il y a des pilote proche de chez moi 27 28 ou 78, je serais ravie de les rencontrer pour un vol en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je penser que dans la rubrique Présentation c'était interdit de présenter son matériel. Je m'en escuse je vais donc créer un nouveau sujet dans la rubrique approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de relire le réglement et il est stipuler de dire bonjour, se présenter et de présenter sont matériel ou celui que l'on voudrait acquérir. C'est dont ce que j'ai fais.

Je ne comprend donc pas Le Bleu pourquoi ma présentation de mon matériel vous gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut triger, bienvenue !

tiens compte de la remarque de jpb, et présente nous ton matos dans la rubrique appropriée.

on m'a demander de me presenter c'est donc ce que j'ai fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de relire le réglement et il est stipuler de dire bonjour, se présenter et de présenter sont matériel ou celui que l'on voudrait acquérir. C'est dont ce que j'ai fais.

Je ne comprend donc pas Le Bleu pourquoi ma présentation de mon matériel vous gène.

En effet mais par contre c'est mentionné ici... :ssv:

http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/#entry33292

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui DRHONEgirl69 je ne comprend pas le lien car même si je n'ai pas le choix de me présenter c'est donc ce que j'ai fais. J'ai rechercher une rubrique présentation du matériel que je n'ai pas trouver pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.