Aller au contenu
xen

H501S - Nouveau Firmware (Officiel)

Messages recommandés

Faut attendre, de toutes façons tu penses vraiment que ce soit raisonnable de mettre à jour alors que son drone fonctionne (enfin) et qu il débute ?

 

Tu te demandes pas pourquoi Hubsan ne donne pas les firmware sur son site ?

Peut être que selon la provenance du drone les composants sont différents et du coup c'est pas les mêmes firmware a utiliser...

 

En voulant bien faire en partageant une lise à jour tu peux risquer de lui mettre en panne (ou que le drone S envol tout seul et qu il le perde)

 

Si Hubsan a mis qu'une mise à jour sur son site il doit y avoir une bonne raison

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut attendre, de toutes façons tu penses vraiment que ce soit raisonnable de mettre à jour alors que son drone fonctionne (enfin) et qu il débute ?

 

Tu te demandes pas pourquoi Hubsan ne donne pas les firmware sur son site ?

Peut être que selon la provenance du drone les composants sont différents et du coup c'est pas les mêmes firmware a utiliser...

 

En voulant bien faire en partageant une lise à jour tu peux risquer de lui mettre en panne (ou que le drone S envol tout seul et qu il le perde)

 

Si Hubsan a mis qu'une mise à jour sur son site il doit y avoir une bonne raison

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On est d'accord, c'est pourquoi je ne publie pas de façon large !

 

Maintenant si quelqu'un en connaissance de cause veut tester différents FW c'est son problème.

 

Puis je n'ai rien inventé. La collection de FW complète est publique sur les forums en anglais ou en russe. Parce qu'ils ont été publiés en leur temps par Hubsan.

 

Et toi tu les veux ?

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

info intéressante reçue de Shally ce matin concernant les FW. Le jus de boudin de vient progressivement de l'eau trouble...  :  (traduit de l'anglais par Google et moi ;) )

 

------------- 

 

Nous avons deux types de boussole, ils partagent la même fonction et même qualité , mais la nouvelle compatible qu'avec la nouvelle version firmware RX- 1.2.9, une fois mise à niveau vers le RX- 1.2.3 , la boussole échouera pour passer le calibrage. (Ce que j'ai pu vérifier puisque sur mon quad cette version ne marche pas!)
 
Nous travaillons sur le changement par le firmware , une fois disponibles seront les poster sur notre site web
 
Et le RX- v1.2.9 doit coupler avec la version V4.2.13 TX , sinon il sera le court la plage de vol Ah ça c'est ineterssant!!! Perso je suis en RX1.2.9 avec TX4.2.8... Donc si ce que shally dit se vérifie, dés que j'aurai passé le TX en 4.2.13 j'aurai un fonctionnement optimal.
 

----------

 

Voila.  Comme d'hab avec Hubsan on y va à tâtons... mais c'est aussi ce qui fait leur charme :ssv:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

par contre si tu spam trop pour avoir les messages tes MP vont se bloquer automatiquement (système mis en place pour éviter ceux qui pensaient que d'aller dire 30 fois le même message de bienvenu serait suffisant)

 

Et toi tu les veux ?

Non merci, j'ai un drone qui fonctionne je ne met pas n'importe quel firmware au hasard

 

Salut à tous,

 

 

info intéressante reçue de Shally ce matin concernant les FW. Le jus de boudin de vient progressivement de l'eau trouble...  :  (traduit de l'anglais par Google et moi ;) )

 

------------- 

 

Nous avons deux types de boussole, ils partagent la même fonction et même qualité , mais la nouvelle compatible qu'avec la nouvelle version firmware RX- 1.2.9, une fois mise à niveau vers le RX- 1.2.3 , la boussole échouera pour passer le calibrage. (Ce que j'ai pu vérifier puisque sur mon quad cette version ne marche pas!)
 
Nous travaillons sur le changement par le firmware , une fois disponibles seront les poster sur notre site web
 
Et le RX- v1.2.9 doit coupler avec la version V4.2.13 TX , sinon il sera le court la plage de vol Ah ça c'est ineterssant!!! Perso je suis en RX1.2.9 avec TX4.2.8... Donc si ce que shally dit se vérifie, dés que j'aurai passé le TX en 4.2.13 j'aurai un fonctionnement optimal.
 

----------

 

Voila.  Comme d'hab avec Hubsan on y va à tâtons... mais c'est aussi ce qui fait leur charme :ssv:  

Tu pourrais mettre la version anglaise car là je comprends rien ton histoire de traduction.

D'ailleurs réponse de Shally ce matin qui utilise également un traducteur automatique et réponds pas à la question, tu trouves ça bien car elle fait ce qu'elle peut moi je trouves ça naze (car c'est pas un petit fabriquant Hubsan c'est la marque de référence pour les drones de débutants à travers le monde), mais au moins cette fois ci j'ai une réponse et je vais voir avec elle mais sa réponse m'indique clairement qu'il ne faut pas mettre n'importe quel firmware avec n'importe quel drone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si tu spam trop pour avoir les messages tes MP vont se bloquer automatiquement (système mis en place pour éviter ceux qui pensaient que d'aller dire 30 fois le même message de bienvenu serait suffisant)

 

Non merci, j'ai un drone qui fonctionne je ne met pas n'importe quel firmware au hasard

 

Tu pourrais mettre la version anglaise car là je comprends rien ton histoire de traduction.

D'ailleurs réponse de Shally ce matin qui utilise également un traducteur automatique et réponds pas à la question, tu trouves ça bien car elle fait ce qu'elle peut moi je trouves ça naze (car c'est pas un petit fabriquant Hubsan c'est la marque de référence pour les drones de débutants à travers le monde), mais au moins cette fois ci j'ai une réponse et je vais voir avec elle mais sa réponse m'indique clairement qu'il ne faut pas mettre n'importe quel firmware avec n'importe quel drone 

C'est exactement ça!  Combinaisons Drone / firmware RX / Firmware TX / Firmware FC ne sont donc pas uniques!!!  Pas cool mais il faut faire avec.

 

voici la version anglaise. Pour moi c'est parfaitement claie en tout cas :

 

We do have two kinds of compass ,they share the same function and same quality,but the new one only to be compatible to our new version firmware RX-1.2.9 ,once upgrade to the RX-1.2.3 ,the compass will fail to pass the compass calibration and sensor checking 

 

We are working on change it by the firmware ,once available will post in our web site

 

And the RX-V1.2.9 must pair with the TX version V4.2.13 ,otherwise the it will short the flying range 

 

 

 

Et je viens de recevoir de sa part donc 'officiel Hubsan' les FW suivants: 

 

TX 4.2.8

TX 4.2.13

 

Dispo pour qui les veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça!  Combinaisons Drone / firmware RX / Firmware TX / Firmware FC ne sont donc pas uniques!!!  Pas cool mais il faut faire avec.

 

voici la version anglaise. Pour moi c'est parfaitement claie en tout cas :

 

We do have two kinds of compass ,they share the same function and same quality,but the new one only to be compatible to our new version firmware RX-1.2.9 ,once upgrade to the RX-1.2.3 ,the compass will fail to pass the compass calibration and sensor checking 

 

We are working on change it by the firmware ,once available will post in our web site

 

And the RX-V1.2.9 must pair with the TX version V4.2.13 ,otherwise the it will short the flying range 

 

 

 

Et je viens de recevoir de sa part donc 'officiel Hubsan' les FW suivants: 

 

TX 4.2.8

TX 4.2.13

 

Dispo pour qui les veux.

je les voudrais bien aussi pour tester mais je sais pas comment faire pour les mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon personne a des  url a passer pour les bon firmware car la moi je suis carrément bloquer je peut rien faire avec ce drone impossible de le calibrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lamatrice Google est on amie si tu cherche un peu tu vas les trouvés les firmwares les quels tu veux

a bon j'ai beaux chercher mais je les trouve pas je recherche les firmware qui fera fonctionner mon drone car la il veut plus rien savoir je n'est pas u le temps de l'essayer

 

déjà impossible de le recalibrer alors que hier c’était ok hier j'ai réussi a mettre 2 ou 3 fois les moteur en route mais il fessait nuit la j'ai beaux essayer veut plus non plus ? super ce drone je suis complétement dégouter de mon achat et le pire je n'est pas pu le tester ?

 

faut il le calibrer pour le mettre en route car mème sa impossible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter si mes souvenir son bon j'ai flaches la télécommande hier juste avant d’arrêter les teste et j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que plus rien ne fonctionne et comme un com je n'est pas vérifier la version qu était d'origine quel qu’un le serais a savoir que la version d'origine du drone il me semble mais la aussi pas sur que c’était la 1.1.17 

 

personne a un pack firmware et télécommande d'origine ?  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le drone depuis 3mois, et voici ce que j'ai quand J'allume la radio :H501S v 1.2.9 puis dans le menu j'ai: V4.2.14 et LCD V1.3.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau... je me pose des questions.

 

D'abord voici ce que j'ai comme version:

V4.2.8

LCD V1.3.2

H501S V1.1.9

V1.1.9

 

Si j'ai bien suivi la dernière ligne c'est le drone, l'avant dernière c'est la commande?

Puis-je mettre la 1.1.21 dispo sur le site d'Hubsan sans mettre la commande à jour?

Ou trouver de quoi mettre la commande à jour?

A quoi correspondent les 2 premières lignes?

 

J'imagine que des réponses existent déjà sur le fofo... mais pour avoir lu attentivement un peu tout... j'ai parfois l'impression que les différents posts se contredisent les uns les autres sur ce qui est ou doit être...

 

Autre question... la batterie semble en bon état (testée + cycle décharge/charge avec mon chargeur habituel) mais quand je la met dans le drone alors qu'elle sort du chargeur, il faut pas 5min. pour que la commande indique qu'elle est à plat et que le drone clignotte rouge.

Est-ce un soucis "normal" d'évaluation de la charge restante?

 

A bientôt :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question... la batterie semble en bon état (testée + cycle décharge/charge avec mon chargeur habituel) mais quand je la met dans le drone alors qu'elle sort du chargeur, il faut pas 5min. pour que la

et c'est quoi ton chargeur habituel ? pourquoi tu décharges avant de charger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.