Aller au contenu
DRHONEgirl69

Les nouvelles bestioles de Parrot

Messages recommandés

Salut !

 

Parrot viennent de sortir 2 nouveaux drones, le Swing et le Mambo, et ce qui est super, c'est qu'il ont même sorti une radio commande (manette flypad) pour piloter tous leurs drones ^^ .

Xav, je compte sur toi pour les tester :wub: lol

 

http://www.01net.com/actualites/parrot-swing-et-mambo-les-nouveaux-mini-drones-francais-sont-la-1031502.html

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met le lien pour les voir en vidéo :

 

 

Vidéo faite par JB de la chaîne Theicollection.
Le swing à l'air cool !

Modifié par xavdrone
incrustation video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

Il est vraiment original, ont dirait un oiseau ^^. Et le mambo a même des protections d'helices.

Je sens que je vais craquer... :wub:

Lol

Surtout la RC qui change tout !!

Le Swing est vraiment tentant mais j'ai d'autres drones à finir avant d'en acheter un autre. Mais Parrot ont annoncés la Disco qui à l'air vraiment bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout la RC qui change tout !!

 

Je pense qu'ils ont enfin compris que les gens préféraient piloter les drones avec des radios commandes (et pas avec des smartphones) .... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis 39 euros la rc, ça reste assez raisonnable

moi c'est le coté fun du mambo qui me plait bien, je vois bien les concours de tir dans le salon, les soirs d'hiver :)

Modifié par le bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de mettre le lien 01net Comme source alors Parrot est français et en parle partout...

 

Je preferes tester leur aile volante

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont enfin compris que les gens préféraient piloter les drones avec des radios commandes (et pas avec des smartphones) .... :rolleyes:

Ouais,... bon.... utiliser Bluetooth... c'est un peu léger pour parler de "radio" commande. Mais bon, ces truc sont clairement affichés comme "jouet", alors... pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,... bon.... utiliser Bluetooth... c'est un peu léger pour parler de "radio" commande. Mais bon, ces truc sont clairement affichés comme "jouet", alors... pourquoi pas.

Pas faux. Mais ca sera toujours mieux que le pilotage avec smartphone (du moins + pratique) ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Est ce que le flypad sera compatible avec les anciens drones de la marque comme le rolling spider ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Est ce que le flypad sera compatible avec les anciens drones de la marque comme le rolling spider ?

 

Merci

Oui normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha j'aime bien le "potentiel idiotie" du Mambo mis en avant par le patron de Parrot. ^^ Il a une bonne bouille en plus je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

Il est vraiment original, ont dirait un oiseau ^^. Et le mambo a même des protections d'helices.

Je sens que je vais craquer... :wub:

Lol

J'en étais sûr, tu as bien raison Céline, cette bestiole doit forcément prendre place dans ta "ménagerie" ^^ :cool: :tirelire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de voir tout ça au Store Parrot à Paris 

- le FlyPad est très bien fini et semble précis  ça ça va aller dans le Panier et je vais refaire revivre mon Rolling Spider pour des sessions entrainement détendu
- le Swing a l'air très fun, comme il est livré avec le FlyPad et que le FlyPad va aller dans le Panier, je me tâte pour mettre le Swing dans le panier
- le Mambo, moins fan ...sauf si à un moment on peut y mettre une Caméra, là je dis pas

léger HS, y avait aussi le nouveau Skycontroller et son casque. le contrôleur m'a bien plu peut être dans le panier à Noel :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de Studiosport concernant la compatibilité du flypad avec le Rolling Spider :

 

compatibilité uniquement avec les minidrones SWING, MAMBO, AIRBORNE CARGO, AIRBORNE NIGHT et l’hybride HYDROFOIL

 

@+

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf aime volante me plait aussi beaucoup, mais de mémoire, elle n'est pas donnée !

1299 € chez Parrot.

Effectivement pas donné.... :ssv:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
les gens du store m'ayant dit "ça marche sur le spider"  et comme le Swing me faisait de l'oeil, j'ai acheté le Swing hier soir
Confirmation  Le Flypad ne marche pas tout seul avec le rolling spider, il faut le smartphone et dans ce cas il y a un lag assez important (genre 0.5 seconde)  ...j'espère qu'il n'y a pas le même lag avec le Swing .....

avec une manette Bt PS4, il n'y avait pas ce pb ( j'ai pas essayé avec le même smartphone à vérifier s'il s'agit d'un pb de smartphohne, version d'OS ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'essai du flypad et du rolling spider.

 

Et avec une manette PS4, il n'y a pas de lag ? Une application a téléchargé ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va dépendre de :

ton OS/Smartphone :

iOS  >> ça marchera -peut être jamais essayé- avec une manette spécifique IOS  mais pas avec une manette PS4 (ou alors en jailbreakant ?)

Android c'est autre chose :  suivant les smartphone ou OS, la manette PS4 est bien trouvée, mais parfait ça laggue à la base quelque soit l'appli (Parrot, moonlight, etc..) il faut bidouiller pour stopper ce lag,  si tu n'a pas le lag d'origine tout fonctionne nickel
dans ce cas, le pilotage du rolling spider est sans lag aucun un réel plaisir. J'attendais le flypad pour justement ne plus avoir de smartphone entre le drone et le contrôleur et du coup augmenter la portée va falloire que je pense à acheter un Cargo du coup

 

avec une autre manette android, ça marche toujours ! (le lag est spécifique à la manette pS4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes ses précisions. Mon OS est Android et la manette est bien reconnu. Je télécharge Free Flight Mini et je fais un essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon avec la manette PS4 !!! Aucuns LAG et quel plaisir de piloter avec une manette plutot que le smartphone.

 

Merci encore Madpilot, je ne connaissais pas du tout cela !

 

Une autre vie pour mes Rolling spider !!!!

 

@+

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.