Aller au contenu
DRHONEgirl69

Les nouvelles bestioles de Parrot

Messages recommandés

Hello

Pour ma part l'incompatibilité du FlyPad et de la gamme minidrones hors mambo et Swing ma été confirmé par la hotline et le magasin Parrot

J'ai été remboursé sans soucis

La page de pres du FlyPad devrait être modifiée donc si vous avez acheté le Swing en prévision d'utiliser le FlyPad avec vos minidrones faites une copie écran au cas où

 

 

Pour ma part je rachèterais un Swing quand :

Il n'y aura plus de latence

Le FlyPad sera compatible et sans latence aussi

 

En attendant je garde ma collection de minidrones au chaud :D

Moi aussi j'ai envoyé un mail à parrot pour savoir si le flypad était compatible avec le drone airborne (que j'ai acheté donc) ils m'ont répondu le contraire....

 

***********

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
image supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au magasin quand j'ai acheté le Swing - pas de soucis ça marche - ....hier au téléphone ils ont testé avec leur matos sans smartphone et sans appel ...ça marche pas!!!

 

Et avec le smartphone...ça marche mal moins bien qu'avec ma manette ps4 cette latence est difficile à appréhender quand on a pris l' habitude d'une réaction au quart de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : message de la hotline ( moi parlant du maclane)

Bonjour,

 

Les anciens Minidrones necessitent une connexion à Freeflight Mini pour leur pilotage avec le flypad

 

Bonne réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé l'image, faudrait peut être que vous soyez un peu plus conscient que sur un forum, sur twitter, Facebook ou autre faut pas mettre de capture d'écran qui permettent d'avoir des infos confidentielles, là il y avait le numéro d'enregistrement du dossier et ça donne accès à pleins d'infos sur notre belle modératrice  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envoyé un mail à parrot pour savoir si le flypad était compatible avec le drone airborne (que j'ai acheté donc) ils m'ont répondu le contraire....

 

***********

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

gardez les emails de côté si ça marche pas on fera un super article pour montrer que leur hotline c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gardez les emails de côté si ça marche pas on fera un super article pour montrer que leur hotline c'est de la merde

:plus-un:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : message de la hotline ( moi parlant du maclane)

Bonjour,

 

Les anciens Minidrones necessitent une connexion à Freeflight Mini pour leur pilotage avec le flypad

 

Bonne réception

Si je comprends bien, il faut une connexion au smartphone pour pouvoir piloter les minidrones avec le flypad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roger : oui le FlyPad réagit comme une manette Bt mais en moins bien

Du coup il n'y a pas d'amélioration de la portée (60m avec le FlyPad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j'arrive trop tard.. y avait la photo de notre blonde préférée ???

 

 

PS : les codes en fonctionnement ne donnent que -10% au max, j'ai testé ce matin.... au lieu de -25 a -40% (dmg quoi !)

 

PS2 : et pour la photo alors ?? :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le parrot "" mambo , le quadricoptere qui tire et agrippe "" il doit etre comme moi il doit pas tirer qrand chose vu sa taille  :D

 

 

Salut à tous,

Détrompe-toi !

Voici le descriptif sur un site commerçant : :mdr:

 

Le drone PARROT Mambo a été conçu pour vous offrir un maximum d'amusement et de plaisir. Découvrez le grabber, cette pince incroyable et précise qui vous permet de sucrer votre café ou de transporter des objets jusqu'à 4 kilos. Il suffit de positionner le drone au-dessus de l'objet pour l'attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SALUT .... il ait mignon le gars il crois au père noël si le mambo soulève 4 kilos avec c'est moteurs là alors que mon F450 avec 4 moteurs qui tires 400g par moteur en 4s fait mieux PARROT sera milliardaire avant noël et se lancera à la conquête du ciel avec Airbus et Boeing ..... ppfffff..... faut pas Coire tous ce que l'on dit .

 

PS : le site c'est pas FAKE.COM  :D PAR HASARD .................................... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas cité le commerçant parce que je ne sais pas si j'ai le droit : c'est

 

*************

Modifié par xavdrone
supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les helimaniacs

Y'a t'il des possesseurs du swing pour avoir un retour dessus.

C'est pour me faire la main, mon syma x8w ne volant toujours pas, je me suis dis que le swing serait un bon apprentissage avant de passer à autre chose.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

En fait je ne m'oriente pas vers des drones de prise de vue ou autres, ayant fait un peu de compet avec voiture Rc, j'aimerais m'orienter vers un drone fpv racer.

Mais d'abord il me fait la prise en main. J'étais archi nul sur mon syma..je trouvais le swing avec son mode plane déjà plus proche, pas trop cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé le cap. Acheté ce matin, chargé (30 min avec chargeur Ipad..) petit vol dans le jardin( pas le temps d'aller dans UK champs ou un parc ce lundi) donc uniquement en mode quad. Réglage via l'appli, 4 m de hauteur Max, vitesse lente.. rarement vu un engin radioguidé répondre aussi facilement. Après deux min et à 20 de distance, j'ai fait 2 tours complets d'un arbre... l'Apple est géniale, le drone decolle tout seul, se stabilise, il est noir en dessous et blanc au dessus, les boutons pour des 180. Ou 360 permettent de le replacer dans le bon sens et ainsi le diriger hyper facilement.

Je posterais demain dès que j'ai le temps et l'espace pour le mettre en plane. Seul bémol, l'achat d'une ou 3 batterie va vite se faire.

Pour un newbie comme moi, c'est parfait pour commencer et évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continue mon ptit laïus solo;)

Ce matin, 2 batteries complète et un champ.

J'ai parametré tout en lent( vitesse, rotation, hauteur max5 m) et testé le mode plane: un régal ! Une vraie sensation de. Liberté. Et ultime garde fou, si on re appuye sur le bouton décollage il se remet en quad et stationnaire..

L'autre avantage avec cette forme en x c'est qu'il est bien plus facile pour un débutant comme moi de voir l'avant et le dessus. Bien plus facile pour s'orienter. Je suis définitivement séduit.

J'ai aussi fait qq test hier soir en in intérieur ( remplis de bibelots, de meubles et de lustres. Une réponse au doigt et l'œil .

Je sais que pour beaucoup, c'est un jouet. Mais pour débuter quel pied! Je passerais certainement un jour à autre chose, mais pour tout ceux qui comme moi, veulent se lancer, je ne regrette pas les 139€. Et l'Appli iOS est vraiment hyper convivial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.