Aller au contenu
DRHONEgirl69

Les nouvelles bestioles de Parrot

Messages recommandés

Bon je continue mon ptit laïus solo;)

Ce matin, 2 batteries complète et un champ.

J'ai parametré tout en lent( vitesse, rotation, hauteur max5 m) et testé le mode plane: un régal ! Une vraie sensation de. Liberté. Et ultime garde fou, si on re appuye sur le bouton décollage il se remet en quad et stationnaire..

L'autre avantage avec cette forme en x c'est qu'il est bien plus facile pour un débutant comme moi de voir l'avant et le dessus. Bien plus facile pour s'orienter. Je suis définitivement séduit.

J'ai aussi fait qq test hier soir en in intérieur ( remplis de bibelots, de meubles et de lustres. Une réponse au doigt et l'œil .

Je sais que pour beaucoup, c'est un jouet. Mais pour débuter quel pied! Je passerais certainement un jour à autre chose, mais pour tout ceux qui comme moi, veulent se lancer, je ne regrette pas les 139€. Et l'Appli iOS est vraiment hyper convivial.

Merci pour ton retour !!

:merci:

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué hier pour le cargo Mars, meme constructeur, il est vrai que le stabilisateur est juste énorme !!!! j'hésite encore a me prendre le flypad pour un controle plus intuitif que les manettes sur mon téléphone que je cherche trop souvent LOL.

 

c'est quand meme du bon matos ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué hier pour le cargo Mars, meme constructeur, il est vrai que le stabilisateur est juste énorme !!!! j'hésite encore a me prendre le flypad pour un controle plus intuitif que les manettes sur mon téléphone que je cherche trop souvent LOL.

 

c'est quand meme du bon matos ;p

Le même que le mien :wub: ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien;)

Y a beaucoup de pro's sur ce forum. Capable de maîtriser des foudres de guerre. J'en suis très loin et je suis heureux d'avoir trouvé un drone pour débutant jouissif.

La qualité française l'a largement remporté sur le made in china.

Beaucoup diront qu'on a les mêmes résultats avec un drone à 70€ ... je demande à voir si ils sont néophytes, comme moi. Bref. On est sur un forum d'objets ludiques, chacune son apprentissage et sa panacée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crabos.

J'ai essayé cette après-midi avec mon iPhone.. résultat: bisous aux arbustes et autres.. la sensation de pilotage avec le pad, ,'est tout autre! Si tu as 39€ à mettre, je te le conseille vivement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, merci, une célèbre jeune fille du forum en MP m'en a dit que du bien aussi.... je vais tenter de faire un coup a 39€ -6€ de réduction sur une célèbre marque internet (via un bon d'achat avec réduction ^^).

 

le flypad sera mien, surtout au prix ou j'ai eu le cargo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fredaqw

Oui si un navet comme moi arrive à le piloter...;)

J'ai toujours des paramètres bas, (V.de rotation, v.en plane) j'ai juste augmenter à sa hauteur max(10m) pour utiliser et mieux apprendre et apprécier le mode plane.

Ce que parrot a extrêmement bien pensé pour un drone de cette taille et prix, c'est le passage entre les modes!

 

Et si on se fait une frayeur en mode plane, un seul bouton le replace en stabilisé-quad.

 

@Crabos

Bonne initiative, j'espère que tu nous donneras un retour;) tu verras c'est du noir au blanc !

 

Par contre je conseille tous de prendre uns seconde, voir troisième batterie. 6min c'est court. L'avantage c'est qu'elle se recharge en une grosse demi heure et je n'ai pas encore du recharger le fly pad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.