Aller au contenu
charles62550

Impossible de Démarrer les moteurs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens a vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème avec mon Blade 350QX2 passé en version 350QX3,

  Voici les étapes que je fais:

-Je pose mon drone à terre et je l'allume "il clignote de trois couleur puis se fixe pendant 2 secondes à la couleur Vert (je pense que c'est pour la batterie)".

-Après cela je le mets sur le dos pour que la LED clignote Bleu puis je le remets sur ses pattes à terre.

-Ensuite j'appuis sur le bouton Bind de ma DX4, tout en restant appuyé sur le bouton je l'allume. J'attend que la manette reconnaisse mon Drone et qu'il clignote rose pour enfin se fixer quand il a trouvé le signale GPS.

-Enfin je mets le joystick de gauche en bas à droite et le joystick de gauche en bas à droite pour allumer les moteurs mais là problème les moteurs ne s'allument pas.

 

Avez-vous une solution a mon problème,

Merci,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charles,

 

(pour le Qx3) quand il a capté les satellites, la led ne clignote plus mais reste fixe ( Vert --> Smart Mode / Violet --> Ap Mode)

Par contre tant que sa clignote, c'est impossible a démarrer (sauf refaire une affection avec le GPS désactivé --> page 8)

 

Parfois il faut attendre plusieurs minutes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie aussi si quand tu bouges ton inter "mode de vol" sur ta radio, si la LED change de couleur (vert, violet ou rouge), preuve que l'appairage a bien été réussi.

 

Edit : Je n'avait pas vu ta dernière réponse Blitz ;-)

Modifié par Rwé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

-Ensuite j'appuis sur le bouton Bind de ma DX4, tout en restant appuyé sur le bouton je l'allume. J'attend que la manette reconnaisse mon Drone et qu'il clignote rose pour enfin se fixer quand il a trouvé le signale GPS.

Et puis ça sert à rien de vouloir l'appairer à chaque fois, faut juste le faire la première fois.

Quand tu changes les modes de vols à l'aide de ta radio est-ce que les LED du 350QX2 changent de couleur ou pas (si oui il est bien appairé si non alors le problème viens de là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

Vérifie aussi si quand tu bouges ton inter "mode de vol" sur ta radio, si la LED change de couleur (vert, violet ou rouge), preuve que l'appairage a bien été réussi.

 

Edit : Je n'avait pas vu ta dernière réponse Blitz ;-)

 Je peux changer de mode de vol mais quand je passe à la LED de couleur verte mon drone fait des BipBip et quand je mets le joystick gauche en bas à droite et le joystick droit en bas à gauche il n'y a plus de BipBip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous

J'ai connu le même problème avec ma DX4 et grace à la patience de Blintz et TGH j'ai résolu mes problèmes...

Essaiye de regarder  dans le bon fofo... : 

Démarrage 350 qx2   Démarrage 350 qx2

 

A plus JC...

Modifié par jcmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.