Aller au contenu
Roger54

Carte sd non reconnue dans hubsan h501

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un Hubsan h501s, j'ai essayer une carte 4 go classe 4, puis une 8 go classe 10 et aujourd'hui une 32 go classe 10 , formatées dans plusieurs formats et toujours pas de vidéo, mise en place en bonne position, ne rentre pas autrement.

 

Roger54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bizarre, j'ai mis une carte micro SD de 1 Go que j'avais sur un premier drone bas de gamme et cela fonctionne.

 

Je vais acheter demain une carte 32Go classe 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut trouver une solution. Mais si la 1go est en Fat t'as essayé les plus grosses cartes comme ça ?

C'est pas possible que ca marche avec une carte et pas avec d'autres.

 

Sinon c quoi tes versions de firmware ?

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Tu mets bien la carte dans le drone et pas dans la radiocommande ?

 

Essaies de trouver tes versions de FW. Un stick vers le bas et enfonce l'autre puis tu trouveras dans les menus.

A+

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben on a trouvé la solution !!

Biensur que si y a un emplacement dans le drone ! Tu vas être heureux en découvrant ton erreur.

 

Le slot SD de la commande sert a rien.

 

Tiens nous au courant.

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis dans le fw ,dans le menu il y a . set reverse, set sensibility, 5.8 frequence, set manual, fly when no gps,show version, exit

dans la version j'ai v4.2.14 LCD V1.3.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, bon fais nous de beaux films maintenant ;)

Et prudence sur les premiers vols. Moi j'en ai un qui n'est jamais revenu, j'avais trop confiance dans sa technologie.

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je déterre ce sujet mais je rencontre quelques soucis avec mon Hubsan h501S que j'ai eu il y a 3 semaines.

 

au début tout se passait bien, vidéo et photo d'une qualité impeccable en mettant la carte SD dans le drone (hormis les fois où tout contant d'avoir des images magnifiques je me rendais compte à l’atterrissage que la carte SD était restée dans le sac....)

 

mais depuis ce week-end je rencontre ce même soucis où la carte sd n'est plus reconnu par le drone ou la radiocommande...

 

j'ai lu sur ce forum que ça pouvait venir du formatage, en quelle version doit être formatée la carte SD pour qu'elle refonctionne ? j'ai même essayé avec une seconde carte que je possédais mais rien à faire non plus...

 

il s'agit d'une carte SD 16GO et d'une 32GO que je possède depuis à peu près 2 ans et qui me servaient avant pour ma gopro et qui ont toujours fonctionnées parfaitement aussi bien sur gopro, PC, tablette windows RT, écran TV... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de formater en ce moment en fat32 je vais voir

 

sinon est-ce qu'il y a des marques de carte sd specifiques au drone qui ne se déformate pas ? ou est-ce que je vais devoir formater à chaque fois. 

 

mes cartes SD sont toutes les deux des samsung, une de 16GO et une de 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.