Aller au contenu
Gasoil82

Plus de retour vidéo sur la télécommande , X4 FPV plus

Messages recommandés

Bonsoir , 

 

Je n'ai vraiment pas de chance avec mon premier drone , après mon premier problème d’arrêt impossible des moteurs ( qui me semble n'a pas de solution )  , maintenant je n'ai plus de retour vidéo sur la télécommande .

Je pense que le problème vient de la camera car lorsque je prend une photo ou une vidéo à distance sur la carte sd incorporée au drone , je n'ai rien . aucun message d'erreur et les leds rouges me donnent bien l'accusé réception de la commande .

Je commence à être un peu dégoutté  . Et j'ai des gros doutes sur la fiabilité de la marque . Lorsque qu'on achète un drone chez   Arcalide , il est garantie combien de temps ??

Je ne les ai pas encore appelé , j'attend avant pour voir , étant un grand débutant , si je n'ai pas fait une fausse manipulation .

 

En vous remerciant pour vos éventuelles réponses .

 

Bruno

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , rien de spécial , quelques petits crashs de débutant  non violant dans de l'herbe , mais le veille il marchait normalement , et le lendemain : plus de vidéo sans crash entre temps .

J'ai encore les hélices d'origine , il n'a vraiment pas souffert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Non , rien de spécial , quelques petits crashs de débutant  non violant dans de l'herbe 

oui mais des crash quand même et c'est pas un hasard si je déconseil un drone avec caméra pour débuter

 

 

après mon premier problème d’arrêt impossible des moteurs ( qui me semble n'a pas de solution )  

Et c'est pas toi qui disait que heureusement qu'il y avait des murs pour arrêter le drone car tu n'arrivais pas à couper les moteurs ?

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/11703-impossible-d%E2%80%99arr%C3%AAter-les-moteurs-sur-un-fpv-x4-plus/

 

Et tu veux faire passer ça en garantie ???  :oops:

Partager ce message