Aller au contenu
Gasoil82

Plus de retour vidéo sur la télécommande , X4 FPV plus

Messages recommandés

Bonsoir , 

 

Je n'ai vraiment pas de chance avec mon premier drone , après mon premier problème d’arrêt impossible des moteurs ( qui me semble n'a pas de solution )  , maintenant je n'ai plus de retour vidéo sur la télécommande .

Je pense que le problème vient de la camera car lorsque je prend une photo ou une vidéo à distance sur la carte sd incorporée au drone , je n'ai rien . aucun message d'erreur et les leds rouges me donnent bien l'accusé réception de la commande .

Je commence à être un peu dégoutté  . Et j'ai des gros doutes sur la fiabilité de la marque . Lorsque qu'on achète un drone chez   Arcalide , il est garantie combien de temps ??

Je ne les ai pas encore appelé , j'attend avant pour voir , étant un grand débutant , si je n'ai pas fait une fausse manipulation .

 

En vous remerciant pour vos éventuelles réponses .

 

Bruno

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , rien de spécial , quelques petits crashs de débutant  non violant dans de l'herbe , mais le veille il marchait normalement , et le lendemain : plus de vidéo sans crash entre temps .

J'ai encore les hélices d'origine , il n'a vraiment pas souffert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Non , rien de spécial , quelques petits crashs de débutant  non violant dans de l'herbe 

oui mais des crash quand même et c'est pas un hasard si je déconseil un drone avec caméra pour débuter

 

 

après mon premier problème d’arrêt impossible des moteurs ( qui me semble n'a pas de solution )  

Et c'est pas toi qui disait que heureusement qu'il y avait des murs pour arrêter le drone car tu n'arrivais pas à couper les moteurs ?

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/11703-impossible-d%E2%80%99arr%C3%AAter-les-moteurs-sur-un-fpv-x4-plus/

 

Et tu veux faire passer ça en garantie ???  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Désolé que tu rencontre autant d'ennui avec ce drone, tu n'as pas de chance, essaye de le faire échanger, mais il faut pas de regret c’est un bon choix 

 

J' ai le modèle x4 107 D FPV acheté la semaine dernière, avec un casque fpv ( vraiment basique )

 j'ai beaucoup hésité sur le hubsan je le trouvais cher par rapport a la taille, et as d'autre modèle.

pas d'ennui au déballage a signaler, peut être j'ai de la chance, et tu est tombé sur une mauvaise série c'est un produit RTF, tu pousse le manche et ça décolle. 

 

Au sujet de sa résistance, je ne l'utilise qu'avec le casque, pour apprendre sincèrement il EST résistant, je n'avais jamais fait de vol avec un casque ou des lunettes

je l'ai tapé de partout depuis 6 ou 7 jour de partout !

table chaise placard, sol dur, arbre, coincé sur les plafonds j'ai déjà déboîte plusieurs fois un des bras, ça se remet en forçant.

j'utilise 6 batterie les unes après les autres ( les moteurs s'useront vite ok je suis averti )

par contre je garde l'arceau autour des hélices, les hélices c'est une partie sensible, ca amortit un peu les rebonds sur les murs

 

 

Prend le taureau par les cornes discute avec la boutique ( diplomatie ), sinon ... " c'est ta tète qui va taper les murs de désespoir".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

Merci pour vos réponses ,

 

 

Hello

 

 

oui mais des crash quand même et c'est pas un hasard si je déconseil un drone avec caméra pour débuter

 

 

Et c'est pas toi qui disait que heureusement qu'il y avait des murs pour arrêter le drone car tu n'arrivais pas à couper les moteurs ?

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/11703-impossible-d%E2%80%99arr%C3%AAter-les-moteurs-sur-un-fpv-x4-plus/

 

Et tu veux faire passer ça en garantie ???  :oops:

J'ai beau lire et relire mon dernier message , je ne vois où je dit " heureusement qu'il y a des murs pour arrêter le drone "  

 

J'ai encore les hélices d'origine ( il n'y a pas de protection pour ce modèle  ) il n'a pas eu de gros crash , seulement quelques petits sur de l'herbe , et à chaque fois la vidéo fonctionnait encore .  Je suis technicien  sav tv et électroménager et aussi je vois des cas ou le client est en cause  , mais c'est à moi à prouver que le client est responsable . La plupart du temps je prend la réparation sous garantie sauf si  le client est vraiment de mauvaise fois .

Je ne suis pas procédurier , si j'ai fait une fausse manœuvre : j'assume . Mais là vraiment ce n'est pas de ma faute   . sur le net on trouve plusieurs problèmes identiques sur ce même modèle , ce n'est peut être pas pour rien !!!

Je vais appeler la semaine prochaine Arcalide  et je verrai bien .

 

Pour RINGIL 1 , tu me rassure un peu sur la solidité  .

 

Encore merci pour vos réponses .

 

Bruno

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ta réponse, 

 

Si vraiment tu n'obtiens rien par Arcalide, pose la question au support Hubsan ( www.hubsan.com ).

 

Pour le prix si j'avais su les coups que j'allais lui mettre, j'aurai pas hésiter, je l'achetai bien avant, donc ta pas de chance avec celui la 

 

je l'ai pris chez studiosport la semaine dernière avec le casque ev 800. Je l'ai utilisé au moins une fois par jour avec les 6 lippos. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lire et relire mon dernier message , je ne vois où je dit " heureusement qu'il y a des murs pour arrêter le drone "  

effectivement c'étai quelqu'un d'autre mais je lit ça quand même

 

 

impossible de couper les moteurs . ils finissent par s’arrêter seul soit après un petit crash soit après un atterrissage.

 sinon pour le reste 

 

 

 

 Je suis technicien  sav tv et électroménager et aussi je vois des cas ou le client est en cause  , mais c'est à moi à prouver que le client est responsable

oui mais un appareil électroménager  quand il tombe ça se voit c'est beaucoup plus nette qu'un drone...  :manette:  :D

Drone tombé, en général ça se voit (même si tu changes les hélices) ,mais ça ne t'empêche pas de les contacter bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,

 

je reviens quelques jours sans avoir donné de nouvelles , désolé , j'ai eu du monde chez moi .

Un grand merci pour vos réponses .

Avant d'appeler le vendeur pour le problème de vidéo , je me suis décidé de démonter entièrement le drone , et prés le remontage la vidéo fonctionne de nouveau .  :D

Je pense que le problème venait de la mappe reliant la platine vidéo à la platine principale . Pourtant aucune trace et aucun déboîtement de visible même à la loupe .

Bien sur , mon premier problème d'arrêt moteurs et toujours présent , mais c'est pas grave : je m'y fait .

 

 Merci pour vos soutiens , je continu l'entrainement ..

 

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.