Aller au contenu
DRHONEgirl69

Mon futur joujou ^^

Messages recommandés

Salut !

Un nouveau drone va bientôt venir agrandir ma «famille nombreuse»

:avion:

c'est le airborne cargo mars de Parrot !

Je l'ai commandé aujourd'hui, maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il arrive a la maison :wub:

 

fd44807a0ebfa87d8ddd85e42ef1debf.jpg

 

2d7dc50affb2f4e7791ed24179bf849d.jpg

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ta prime ?

Non, c'est juste que je suis passé par le donjon le week-end dernier et le thème de la soirée était "tout le monde à poil". Je savais pas où ranger ma CB alors j'ai fais une ardoise...

Modifié par Picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ta prime ?

Non, c'est juste que je suis passé par le donjon le week-end dernier et le thème de la soirée était "tout le monde à poil". Je savais pas où ranger ma CB alors j'ai fais une ardoise...

Vous êtes mignons les gars, mais ne commencez pas a pourrir mon topic, sinon gare au donjon !!!!!

(Non mais....)

 

 

:mdr:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mignons les gars, mais ne commencez pas a pourrir mon topic, sinon gare au donjon !!!!!

(Non mais....)

 

 

:mdr:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Tu viens de louper un P4, on te comprends, mais ne déverse pas ta rage sur nous pour autant ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ! Céline ! Pourquoi ce choix alors que tu craquais pour le swing avec sa radio commande ?

Les filles ca change souvent d'avis.... :rolleyes: lol

 

Pas faux, mais finalement j'ai préféré prendre le airborne car il était en promo et aussi compatible avec la radio commande flypad

Et puis je fais ce que je veux d'abord...... :ssv: (ca va en faire du monde a fouetter au donjon)

:rire:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec "quoi" vas tu le piloter ? Iphone/Samsung ou Sky Controler à 2 milliards ? Mon premier drone (cadeau de ma chérie) à été le mini Drone Parrot, super idée (pensai-je) mais l'unique façon de l'utiliser étant un téléphone portable eh bien il dort sur une étagère  :(

Le tien est il pourvu d'un émetteur ? est il compatible avec une radio "générique" ?  

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on aura le droit à un super tuto de fille  :wub:

 

Pour ceux qui voudraient acheter le même : en vente ici  :ssv:

dans les commentaires Amazon 14 personnes ont mis 5 étoiles et 13 personnes ont mis une étoile les avis sont bien partagés lol mais gare au fly away 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mon premier drone (cadeau de ma chérie) à été le mini Drone Parrot, super idée (pensai-je) mais l'unique façon de l'utiliser étant un téléphone portable eh bien il dort sur une étagère  :(

c'est pour ca que je n'ai pas acheté le rolling spider. au début, je voulais acheter ce drone, mais comme j'ai vu sur le net que pas mal de personnes avaient eu des soucis de "fly away" et le pilotage avec smartphone n’était pas terrible, bah je me suis dit "laisse tomber" .... lol  

 

 

Avec "quoi" vas tu le piloter ? Iphone/Samsung ou Sky Controler à 2 milliards ?

 

Le tien est il pourvu d'un émetteur ? est il compatible avec une radio "générique" ?  

oui, le drone est compatible avec la radio commande "flypad" (qui doit sortir courant septembre). 

Je pense que Parrot a aussi sorti cette radio commande parce qu'ils ont du avoir pas mal de souci (pertes de connections avec le smartphone donc fly away) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu sur le site du constructeur:

 

Contrôlez votre minidrone avec une manette

Parrot FLYPAD a été spécifiquement conçue pour la gamme de minidrones volants de Parrot : SWING, MAMBO, AIRBORNE CARGO, AIRBORNE NIGHT et l’hybride HYDROFOIL. Grâce à elle, vous maîtrisez précisément vos vols avec ou sans votre smartphone. Grâce à son support adaptable à votre smartphone, suivez sur votre écran la batterie restante et le temps de vol ou modifiez les paramètres de pilotage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre ces deux drones :

 

Travis Airborne Cargo Drone
Mars Airborne Cargo Drone

 

Merci !

Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre ces deux drones :

 

Travis Airborne Cargo Drone

Mars Airborne Cargo Drone

 

Merci !

Bonne question... :ssv: lol

Il n'y a pas de différence justement, juste la couleur .....

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous fera une review dis dis dis, perso cela me tenterais assez avec leur nouveau pad histoire de tester un peu la marque !! (avant l'achat peut etre un jour d'un bebop 2 ou mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est, j'ai reçu ma bestiole ce matin. Et sans surprise, il ne fonctionne pas avec le flypad (radio commande), mais par contre avec le smartphone oui (c'est déjà ca). Ce drone est d'une stabilité incroyable

 

2ee06401e97ae27baefd72da50b93ec1.jpg

 

cc4000f0d7f287fafbfff90842d3a58d.jpg

 

8056f2a9228480612e79694b0ccfd279.jpg

 

025f66bc887afa038f8e8e440699ac33.jpg

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.