Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Agréable de voir des forums comme çà, merci bien à ceux qui s'investissent !

Bon, je débute et j'aimerais dans quelques temps m'acheter le XK X251, savez vous qui fabrique ce drône svp ? bizarrement il n'est pas sur leur site officiel.

http://www.xk-innovations.com/goods/35.html

 

Je suis désolé d'en faire la pub indirecte, mais vu les claques et dégâts que j'ai mis au petit Hubsan H107L, c'est pas tout de suite que je mettrais 500€ dans un drone qui pourrait ne vivre que quelques mns dans des mains aussi inexpérimentées que les miennes. :crash:

Après j'ai d'autres questions mais j'ai eu le courage de lire la rubrique "comment marche le forum" et là, il est dis, un sujet=une question et pas 10 à la fois....merci  et très bonne journée à vous,

A bientôt

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les questions qu'il faut se poser concernant les chinoiseries :

 

y a t'il des pièces détachées disponibles et à quel prix ?

y a t'il une communauté qui saura répondre à mes questions concernant les procédure sur ce multi ?

est ce que je vais recevoir un manuel en français, au mieux en anglais ou alors uniquement en chinois?

est ce que cela vaut vraiment le coup d'acheter ce type de produit par rapport à une marque connue et reconnue (risque de frais de douanes qui au final va augmenter considérablement le coup de revient ?

que vaut le SAV ? si il y en a un ce qui est rare. Vu le coup du joujou, tu auras pour plus cher de frais d'envoi en chine pour le faire réparer que d'en acheter un neuf.

 

en définitif tu vas acheter un truc improbable, pas cher, avec une carte connue ni d’Eve ni d’Adam. Personne ne saura répondre à tes questions, pas de SAV, pas de pièces détachées, un mal de chien à trouver des batteries qui conviennent, 2 crash et il finira sur le dessus d'une armoire.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En fait XK on peut les présenter comme une sous marque de WLTOYS, ces derniers fabrique beaucoup de matériels sous d'autre nom émetteur recep etc...

si tu connais ASUS et ASROCK en fabriquant de carte mère d'ordinateur c'est presque le même principe.

 

En drone le x251 est remplacé par le x252 qui est équipé d'une camera de led et la batterie est a l’intérieur dans la coque.

c'est vrai que pour le prix Les matériels présente un beau package, et le prix bien abordable ( achat en chine ) prix quasi identique, le 252 coute 50 euros de plus

on les trouvent en vente en europe, 

 

regarde sur le site www.WLtoys.eu plus de détails et tu verra le 251 n'y est plus

 

pour 30 euros toujours en chine tu auras le xk x100 idem 3d6g taille nano, pour s'entrainer a la dure c’est plus abordable.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

C'est vrai que c'est une chinoiserie avec donc les aléas possibles mais que proposez vous de similaire avec plus de garanties sur les pièces détachées et un prix abordable ?

Merci aussi Ringil1 pour la connaissance de WLTOYS, mais d'après toi ou trouverreur sur le web le fabricant de ce XK251, as tu un lien Web ? Je ne le trouve nul part. Pour information le XK252 n'à pas de brushless, c'est les moteurs DC traditionnela, donc avec un mauvais rendement.

la vidéo en prime dans le XK252 n'est pas mon truc, c'est le côté rapide et voltige à regarder qui m'attire.

Merci encore et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En fait tu en trouvera sur les sites de ventes a l’étranger, je peux juste te donner des adresse de vidéos en anglais ou tu auras des liens pour le trouver en dessous dans les commentaires

je peux pas te MP pas assez de message, et sur ce forum les protocoles interdisent des liens autres que les boutiques partenaires.

 

néanmoins net reste pas bloqué sur le fait chinoiserie.

( pour moi j'ai commencé avec wltoys suite a un cadeau, puis j'ai pris un syma et encore un autre clone ) et pour débuter je trouve ca excellent, je me suis amusé

ça as toujours répondu a ce que je désire, et  j'ai toujours trouver du spare même en France. pour la douane les taxes j'ai jamais eut de problème

pour la garantie c'est plus géant retour plus long plus chère c’est pas la fnac.

 

pour tout t'avouer en te répondant hier, ca ma bien titiller et j'ai commander le XK X100 le nano avec du spares

la radio fournit sera simple juste le switch 3d/6g, alors que les 2 autres dispose d'une radio ou l'on peux modifier les réglages,

au vu de tout ce que j'ai lu sur leur matos XK il tienne la route.   

 

par contre oui les 2 modèles dont on parle sont en brusless je viens de vérifier sur le site pieces détachées le controller est monte sur le PCB ESC BOARD directement

et une fois le mode "safe" retirer, faut les tenir comme les autres quads, c’est pour ca que j'en est pas acheter ( manque d'entrainement sinon je prenais le 252 ).

peut être que tu pilote déjà bien, dans ce cas.

 

a noter le x252 a une batterie propriétaires elle doit couter 19 euros et celles du x251, 7.58 euros .

Le retour vidéo sans rajouter de kit sur le x252 te permet d'utiliser un casque ou des lunettes pour l'immersion. Ca doit expliquer la différence de prix

 

les boutiques y'en as 2 asiat biens connu, et l'autre elles as des entrepôts dans certains pays. 

 

Bonne nuit

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une chinoiserie avec donc les aléas possibles mais que proposez vous de similaire avec plus de garanties sur les pièces détachées et un prix abordable ?

Moi je dirais, achète encore un petit modèle puisqu'il semblerait que tu ne saches pas encore éviter les murs. Quand tu seras bien dégrossis et que tu sauras voler proprement, là tu pourras investir sans peur de casser.

 

tu vois nos avis sont différents. Certains sont très content des chinoiseries parce qu'ils sont tombés sur de multi qui fonctionnaient.. (d'autres sont plus amers et pourraient te faire un roman de leurs mésaventures) Il n'y a pas de régularité. Sur un même modèle venant de la même boutique, certains fonctionnent, d'autres non. Si tu tombes bien tu es le plus heureux du monde, si tu tombes mal, tu boycottes les chinois.

C'est comme les frais de douane : si tu passes à coté tu es heureux, si tu les prends dans la tronche, tu as rien gagné, tu as une chinoiserie au prix d'un multi qui tient la route.

 

Sur un site chinois j'ai acheté une montre à 50 balles, j'ai eu 23 euros de frais de douane (dans ce cas le site proposait une assurance remboursement des frais de douane et ça m'a rien couté mais ils sont les seuls à le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha le XK X251.

 

Je l'ai au fond d'un carton!

Premier point, y'a embrouille sur la marchandise. Seul la frame est en carbone et de faible épaisseur. Les bras sont en je sais pas quoi. (Pas étonnant par rapport au prix du zozio).

Second point, la stabilité est toute relative. Modèle pas adapté pour débuter.

Troisième point, impossible de trouver des pièces.

Et pour finir, très peu de différence entre les modes de vol proposés.

 

Comme pour toutes chinoiseries, je suis peut être tombé sur une mauvaise série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ok, c'est vrai que je dois attendre encore un peu avant de m'essayer à ces monstres de rapidité ! mais çà fait envie....dommage Piccasso, ton retour me freine sur ce choix que de toute façon je vais retarder .

De même Ringil1, tu as raison, ce sont tous les 2 des Brusless, dans la nuit à force de naviguer à vue, j'ai raté des choses.

Dis moi, coté design le XK X100 est très épuré voir brut avec la carte électronique apparente ce qui est sympa...mais peux tu me dire s'il sera plus agressif que le H107L bien connu ? Y a t il des détails qui t'ont fait tilt ( pour mon apprentissage) et pourrais tu nous faire un retour d'expérience une fois reçu ? ( autonomie semble faible elle est donnée à 4- 5mns ) 

bon dimanche et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Bonjour

 

Mon idée je reste avec de plus Guitar hero l'as bien résumé ainsi que Flyingbirds un peu au dessus

Picasso il as raison pour certain point la frame carbone, mais comme il le dit après pour le prix, les pièces y'en as sur le site d'achat et a l’étranger.

l’histoire de la stabilité tu vas commencer avec n'importe lequel tu va galérer mortel, mème avec un Blade, un Walkera ou un Eachine ( un nouveau le rclogger navigator 250 499$ )

L'avantage ta deux avis opposés,

 

je crois deviner que tu dois avoir le même niveau que moi tu t'amuse et t'aimerai passer les étapes. j'ai un x4 h107d c'est super ca vaut le prix je regrette pas du tout en mode expert il est agile et part plus vite

 

Mais pour se familiariser vol dos retournement il fait pas, comme je fait d'habitude je compulse pendant des heures toutes sortes de reviews, les forums souvent anglais et us

en France ces modèles ces marques sont pas connus !.

donc le x100 est vraiment nerveux, juste une remarque qui revint souvent le débattement des gazs les sticks en mode 3D

est très sensible, et faut prendre l'habitude, pour le reste, il est agile compacte, et la conclusion bon choix pour un upgrade allez y.

 

Enfin ce qui m'as fait TILT c'est un américain sur youtube avec sa copine il test que des quads au max a 100 dollars ou des voitures des bateaux, il s'est voler, niveau normale pas en acrobatie

quand il as décollé 20 secondes après  il s'est écrié, ouah géniale, ce quads est super je vais m'entrainer sans risque c'est ce que je recherchais. Je te passe la suite.

 

 

Voila pourquoi après ton post, j'ai commandé, je voulais aussi autre chose, j'ai choisi l'envoi le plus simple, 7 a 21 jours,  donc pour le retour en attente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Oui, je débute, en effet, je viens de voir qq vidéos sur ce petit drone, il semble en effet doué, les saltos sont fait avec souplesse et le drone vole ausi en retournement....en effet, pour un aussi petit prix, çà vaut le coup de s'amuser. moi, je me tate car j'attends le XK250 pour mon fils...je verrais après.

merci encore et bonne soirée.

 

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que tu es vu des vidéos, tu doit avoir une idée, tu avait du confondre avec le xk250 pour les moteurs brushed, il as une super gueule

je pense que tu t'amuseras aussi avec !

 

Pour Picasso si tu passe sur ce thread, je viens de percuter, tu écris je l'ai au fond d'un carton, si je peux permettre ses questions 

 

il est cassé ? est ce qu'il peut voler ? combien de lipos tu disposes ? la radio est elle régler par défaut ou tu as déjà essayé différent réglages ?

 

si il ne t'interresse plus et qu'il est en état ... .

 

Merci et Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse au x251. Presque totalement inconnu en France, les  tests, principalement d'outre - manche, semblent plutôt bons. Des retours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jed

 

Bonne année a tous en passant !

 

 

Il m'interressait beaucoup avec le XK X252, Effectivement sur la France tu trouveras rien dessus sauf peut être un sujet succinct par ci par la

 

ce que j'en avait retenu a l'époque il y as eu au moins 3 versions, qui ont plus ou moins ciblé des marchés différent et surtout corrigé certains problèmes. les premiers acheteurs on fait les "beta testeur"

alors que si tu visionne le test d'Alishanmao , il y as aussi ryan rc ou d'autres  cette engin volait bien, etc... . C'est un produit XK les derivé de Wltoys, j'en ai deux de chez eux un xk x100 et un helico Xk k 110

pour le prix bon matos, et le packaging fait plaisir quand tu l'as dans les mains, les radios permettent de modifier certains réglages. Après si tu compare  a des drones plus évolue, les racers si tu as un bon niveau tu feras vite le tour

mais le prix imbattable. sebydock a fait une mini review regarde la conclusion ca répond a ta question.

 

perso après longue hésitation  j'ai finit par me prendre XK X100 seul ( tout petit et indestructible sur l'herbe )  , le 251 le 252 si tu crash ton porte monnaie va souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Effectivement déjà tu trouveras des pièces sur les gros sites de ventes

J’ai regardé c'est dispos et a des prix hyper cool.

C'est juste qu'il faut limiter la casse, mais même à bas prix ca grimpe vite.

 

Par contre il a peut être plus les mêmes capacités 3D à vérifier, il serait plus simple à manipuler.

Leur gamme as dû être réajusté je suppose.

Pour m’éclaircir le sujet Je viens de poser la question sur le site xk-innovations.com, dès que j’ai une réponse, je te la fait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis preneur  :) . En attendant, je pense faire comme toi et commander un x100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je n’ai pas de réponse à mon mail donc patience

Ce qui est sûr c’est que  le x350 lui, passe les figures acrobatiques, vol dos retournement etc...

 

Le x100 bonne en mode 6g hyper stable, doux, tu vol au-dessus de ton lit.

en switchant sur 3D il est nerveux, il faut s'y habituer en passant quelques accus

pour les figures accro ça dépendra de tes talents.

 

je n'ai pas la radio plus élaboré comme celle des premiers modèles, elle est plus simple. Ne soit pas surpris au déballage, mais elle suffit largement.

Par contre garde les accus d'origine en 250mah, les 380mah ne rentre pas bien dedans (retirer la canopy et bidouiller le support), elles sont un chouilla plus lourde aussi.

Achète plusieurs jeu de pales, des accus de 250mah et tu seras prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.