Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Agréable de voir des forums comme çà, merci bien à ceux qui s'investissent !

Bon, je débute et j'aimerais dans quelques temps m'acheter le XK X251, savez vous qui fabrique ce drône svp ? bizarrement il n'est pas sur leur site officiel.

http://www.xk-innovations.com/goods/35.html

 

Je suis désolé d'en faire la pub indirecte, mais vu les claques et dégâts que j'ai mis au petit Hubsan H107L, c'est pas tout de suite que je mettrais 500€ dans un drone qui pourrait ne vivre que quelques mns dans des mains aussi inexpérimentées que les miennes. :crash:

Après j'ai d'autres questions mais j'ai eu le courage de lire la rubrique "comment marche le forum" et là, il est dis, un sujet=une question et pas 10 à la fois....merci  et très bonne journée à vous,

A bientôt

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les questions qu'il faut se poser concernant les chinoiseries :

 

y a t'il des pièces détachées disponibles et à quel prix ?

y a t'il une communauté qui saura répondre à mes questions concernant les procédure sur ce multi ?

est ce que je vais recevoir un manuel en français, au mieux en anglais ou alors uniquement en chinois?

est ce que cela vaut vraiment le coup d'acheter ce type de produit par rapport à une marque connue et reconnue (risque de frais de douanes qui au final va augmenter considérablement le coup de revient ?

que vaut le SAV ? si il y en a un ce qui est rare. Vu le coup du joujou, tu auras pour plus cher de frais d'envoi en chine pour le faire réparer que d'en acheter un neuf.

 

en définitif tu vas acheter un truc improbable, pas cher, avec une carte connue ni d’Eve ni d’Adam. Personne ne saura répondre à tes questions, pas de SAV, pas de pièces détachées, un mal de chien à trouver des batteries qui conviennent, 2 crash et il finira sur le dessus d'une armoire.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour