Aller au contenu
aspsy

notice pour HUBSAN X4 cam PLUS

Messages recommandés

Bonjour

J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de notice complète en Français pour le X4 cam plus, seulement la notice succincte.

Si quelqu'un sait ou la trouver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai trouvé le manuel du X4 H107C en français, bien que ni le drone, ni la radiocommande ne soit identique au H107C+, puis-je l'utiliser pour les réglages et les modes de mon X4 H107C+ ?

 

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, pour moi c'est déjà compliqué à comprendre les trois modes de fonctionnement....De plus comme posté hier, l'appairage ne se fait plus, leds rouges fixes et leds bleus clignotent, une notice qui expliqueraient les différents états des voyants seraient vraiment un plus.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, tu allume ta RC, ensuite le drone à plat, les leds clignotent quelques secondes et c'est parti !

 

les trois mode sont :

- mode apprentissage (de base) l'inclinaison n'est pas trop prononcé

- le mode expert (appuis long sur le stick de droite) les looping sont possible, l'inclinaison sont plus fort

- le mode headless (j'aime pas !!!) quelque soit l'inclinaison du drone, les sticks retranscrivent le mouvement des sticks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allume la RC, ensuite le drone, les leds bleus clignotent de suite et les rouges restent allumées fixes, quand je tire les manettes sur les côtés extérieurs pour démarrer les moteurs, il ne se passe rien !

 

Je pense que l'état des leds doit signifier quelque chose, mais quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Seules les leds rouges sont fixes, les bleus clignotent, quand au montage, il est bon et je ne vois pas pourquoi cela empêcherait les moteurs de démarrer....c'est seulement après qu'il y aurait un problème de pilotage, non ?

 

Je pense qu'il y a juste un problème d'appairage radiocommande avec drone, mais lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ci-dessous, un lien vers la documentation "Hubsan H107C+" en version Anglais/Allemand dans une bien meilleure résolution que celle proposée au téléchargement sur le site du fabricant. :)

 

 

*************

 

(je suis conscient que ce lien pointe vers un site d'accessoires électroniques non-partenaire avec le blog XavDrone :blush:  ; donc si celà pose problème bien que ce ne soit pas un lien "commercial", merci aux modos/admin de faire le nécessaire... )

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, j'ai l'impression que les moteurs non plus ne démarrent pas... du coup, les deux sticks sont bien enclenché dans les coins extérieur opposés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je suis conscient que ce lien pointe vers un site d'accessoires électroniques non-partenaire avec le blog XavDrone 

dans ce cas pourquoi avoir mis cet affreux lien quand même ?

 

 

 donc si celà pose problème bien que ce ne soit pas un lien "commercial", merci aux modos/admin de faire le nécessaire... )

tu penses que j'ai besoin de ton autorisation pour supprimer un lien qui n'aurait pas du être mis ?  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas pourquoi avoir mis cet affreux lien quand même ?

 

 

tu penses que j'ai besoin de ton autorisation pour supprimer un lien qui n'aurait pas du être mis ?  :D

Bien qu'hébergé sur un site commercial non partenaire, comme il s'agissait juste d'un lien vers une doc au format pdf, et non une fiche produit avec prix et lien permettant d'en faire la commande, je me suis dit que tu ferais peut-être une exception... :rolleyes:

C'est qu'il est intransigeant l'admin' !...  :ssv:  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'hébergé sur un site commercial non partenaire, comme il s'agissait juste d'un lien vers une doc au format pdf, 

en anglais et en allemand ça n'a aucun intérêt puisque les boutiques partenaires sont françaises, et la documentation est en français ou à défaut en anglais

 

 

SES regles..... 

et justement quand j'ai mes règles c'est pire  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.