Aller au contenu
Laurent Porterie

petit drone fpv : eachine qx90

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai craqué pour ce petit drone fpv avec mini caméra et mini émetteur. Pilotable avec ma taranis directement :

Mais bon , je ne suis pas prêt de l'avoir : commandé en chine et pas dispo avant 21 septembre voir plus !

eachine_tiny_qx90_90mm_micro_fpv_racing_

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fera un petit retour quand tu l'aura testé, je l'avais repèré donc ton avis me serait bien utile !

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolo le zozio. (Clin d'oeil à son proprio).

Attention si tu le crash sur le dos, la cam va pas aimer.

Et c'est quoi cette petite vis sur le moteur avant droit?... (Rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi cette petite vis sur le moteur avant droit?... (Rire).

Excellent ! J'avais pas fait attention

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu plus puissant qu'un tinywhoop et un poil plus gros

 

 

En plus il se branche et se règle sur cleanflight ou betaflight !

Vendu avec deux moteurs de rechange et deux batteries plus un jeu d'hélices en sup. pour 60€ environ

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais repéré aussi parce qu'il bind direct avec la taranis, pas besoin d'un module Orange !

 

J'attend que tu nous fasse un retour, j'en commanderais bien un quand les mauvais jours vont arrivés !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a TOUS!!!

Je viens pour ma part de recevoir cette petite merveille avec rx dsmx a appairage auto ca marche super bien

mon soucis est plutot niveau cleanflight

apparament faut charger un driver pour appaire mais lequel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé un chez studio sport, et il a bindé avec ma taranis sans problème.

 

Le souci que j'ai eu et qu'après un passage sur le pc, plus rien ne fonctionnait, des que je mettais la lipo, les moteurs tournaient direct, du coup, flash sous betaflight 3.0 et nickel, il est vif c'est un truc de fou.

 

J'ai vu sur un autre forum un gars qui identifie les moteur brushed a des multi style jouet. Et bien je ne suis pas trop d'accord, la gamme qx de chez eachine n'a rien a voir avec des jouets !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Branche le et regarde ce qui se passe, par contre si tu dois brancher la lipo, retire les hélice ou attache le.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour , donc sur cette bébète :

Positif : Très fun et très bien réglé d'origine ! On a l'impression de piloter un gros ! Plus vif que le hubsan x4 du même gabari ! Les moteurs sont plus gros aussi !

On peut faire des flips ou des tonneaux comme les grands ! La caméra est étonnement bonne.

Négatif : la caméra/ émetteur est assez fragile ! Lors d'un choc (assez violent) avec le sol ! Un composant s'est dé-soudé : Je conseille de mettre des points de colle sur les composants et de mettre la caméra sur un support avec mousse pour la fixée sur la frame afin d'amortir les chocs..

Il existe des pièces à imprimer 3d forts utiles sur thinggiverse pour ce modèle !

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas énorme ! Mais je ne suis pas débutant en FPV ^^ !

Petite précision quand même ! Ne jamais mettre les gaz au plus bas car la chute est immédiate et il ne tombe pas droit , il va osciller de façon violente et sera très difficile à reprendre ensuite !

Je pense que le mieux c'est de le régler en airmode pour éviter cela !

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.