Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.....Volà la pluie et terminés les entrainements sur écran avec mon eachine racer 250.Pourquoi ne pas continuer indoor, mais avec quel nano drone suffisamment solide que je pourrais binder avec ma radio commande (eachine i6) ?....Le blade nano qx2 .....le Tiny qx 80.....?.......Quelqu'un peut il me conseiller?....Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une simple question, car tu aurais pu t'en monté un de nano,

 

je ne peux pas t'aider concernant ta réponse, car le seul nano que j'ai, je vais le monter moi même, je laisse la place aux plus calé a ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée crabos en y ajoutant une caméra fpv et son émetteur.....à voir merci du tuyau !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a foule de machines qui sont arrivés, notamment chez eachine. Je sais pas comment ils font pour sortir des quads tous les 3 jours !

Blade va aussi sortir un tiny whoop officiel, basé sur l'inductrix avec des moteurs plus puissants.

 

Perso, il y a 2 critères qui me semblent importants pour du indoor :

- Bumpers autour des hélices

- carte intégrée avec récepteur, pour gagner du poids.

 

Le inductrix FPV officiel m'a l'air vraiment sympa : tout petit, et très léger face à la concurrence. Il ne sera pas basé sur une carte de vol en cleanflight par contre, donc pas de mode accro pur ou de réglages dans tous les sens possibles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tb250......je ne connaissais pas le inductrix FPV.......Je fonce sur internet pour en savoir plus.....

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR la video, j'imagine le vendredi soir qq part dans un immeuble proche de la défense XD..... course de mini racer à la place de la soirée au bar du coin pour souder une équipe :wub: :avion: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est de la SD, résolution maxi en SD => 720x576, légèrement améliorer enfin si tu vois l'amélioration par rapport au 720x576 bravo, la HD c'est mini 1024x720 ou, pour TB250, 1280x720 en 16/9...

 

Ps et le tarif c'est pas 600€... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est de la SD, résolution maxi en SD => 720x576, légèrement améliorer enfin si tu vois l'amélioration par rapport au 720x576 bravo, la HD c'est mini 1024x720 ou, pour TB250, 1280x720 en 16/9...

 

Ps et le tarif c'est pas 600€... :ssv:

Yop, sur le coup je suis tout a fait d'accord.

Et puis pour l'histoire du budget, si c'est un facteur important, il suffit de prendre un masque, pouf pouf...

 

@ Crabos : Plus sérieusement, je ne comprends pas trop où tu veux en venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rale sur le prix des lunettes... surtout que j'ai besoin d'une correction avec XD

 

 

nan plus sérieusement, je look sur un mini fpv racer avec cam... du coup les lunettes me tenterait bien, mais quand je vois certains tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le inductrix fpv , ça m'a l'air bien sympa :)   , 24g , on peut le coller sur un gros pour en faire une caméra fpv , on peut meme décoller du plus gros drone, genre porte-drone volant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai vu la video, trois pts a voir après, quelle RC, avec quelle lunette et surtout quelle autonomie :avion:

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai vu la video, trois pts a voir après, quelle RC, avec quelle lunette et surtout quelle autonomie :avion:

Certains vont dire que je fais une fixation, mais un masque quanum v2, c'est 25 euros en ce moment... Faut juste rajouter un récepteur, qui doit être dans la même gamme de prix. Un masque cyclop ou autre, faut compter une soixantaine d'euros.

Pour la radio, si tu veux le inductrix, ce sera obligatoirement une spektrum, ou une taranis avec un module d'émission orange.

L'autonomie, à la louche, ca doit être dans les 4 mn. Mais les lipos ne coutent pas très cher.

 

je viens de voir le inductrix fpv , ça m'a l'air bien sympa :) , 24g , on peut le coller sur un gros pour en faire une caméra fpv , on peut meme décoller du plus gros drone, genre porte-drone volant .

Roo, c'est bon comme idée ça !!! Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fpv plutôt se tourner vers le masque eachine en mode stability qui va sortir bientôt, il ne dépassera pas les 80 euros...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Tb250......je voulais dire diversité.....j'ai l'équivalent en écran c'est super...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.