Aller au contenu
countryman

q500, mise a jour

Messages recommandés

Pas de problème Thierry ; si tu en as besoin, je te la fais parvenir.

salut,

 

et bien je serais partant pour les documents aussi si possible car de mon coté j'ai quelques bug radio que je pense résoudre avec une mise a jour.

 

je surveille ma boite a MP.

 

mille merci encore pour le temps passé.

 

françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

ayant mon q500 depuis 2015 et n'ayant fait aucunes mise a jour ... faudrait il que je m'y mette ? le soucis d'apres ce que j'ai compris , il y avait un code sur la sd mini d'origine , qui ne fonctionnait plus et que j'ai jetée ... comment dois je faire pour remedier a ce probleme ?

en vous remerciant par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, les mises à jour sont toujours utiles et corrigent certains bugs. Je te conseille de le faire ; ce n'est guère compliqué à partir du moment où on fait attention à ce que l'on fait. Il faut donc télécharger les mises à jour et mettre niveau ton matériel. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je peux te faire suivre ce que j'ai envoyé à countryman ; il s'en est très bien sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, les mises à jour sont toujours utiles et corrigent certains bugs. Je te conseille de le faire ; ce n'est guère compliqué à partir du moment où on fait attention à ce que l'on fait. Il faut donc télécharger les mises à jour et mettre niveau ton matériel. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je peux te faire suivre ce que j'ai envoyé à countryman ; il s'en est très bien sorti.

post-3303-0-78485400-1477315695_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que tout le monde puisse profiter du travail réalisé par Eric51200, il serait intéressant que le document ou la procédure soit accessible, soit dans un nouveau sujet épinglé, soit dans le sujet déjà crée par Xavdrone "Informations importantes pour le Q500".

A voir avec le chef bien sûr.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, et oui eric51200j'ai bien fait la mise à jour comme tu me l'avais si bien expliqué et ce n'est qu'aujourd'hui que le q500 a repris l'air ( condition physique oblige )

j'ai bien rigolé car avec un vent digne de la région de narbonne il a fallu ramener le bestiau quasiment sans lacet, quand je vais dans hardware monitor, j1 j3 j4 sont

normaux (100/100) mais sur  j2 je n'ai que 45% et 65%, comment augmenter ces valeurs qui jusqu'à avant la mise à jour étaient correcte :oops: merci

et vous savez qu'avec moi il faut presque me parler avec dessin  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais les valeurs, c'est que tu sais accéder au Hardware Monitor.... As-tu essayer de faire un reset sur cet écran ? Tu ne peux pas te tromper, c'est dans un rectangle en bas de l'écran.

 

Sinon, tu peux refaire une calibration en suivant la vidéo ; elle parle d'elle même.

 

 

Tiens moi au courant quand tu auras fait la manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais les valeurs, c'est que tu sais accéder au Hardware Monitor.... As-tu essayer de faire un reset sur cet écran ? Tu ne peux pas te tromper, c'est dans un rectangle en bas de l'écran.

 

Sinon, tu peux refaire une calibration en suivant la vidéo ; elle parle d'elle même.

 

 

Tiens moi au courant quand tu auras fait la manip.

merci à toi oh mon sauveur, mon gros problème c'est que je ne tapais  pas assez vite et assez souvent sur android version, il est vrai qu'une fois dans le bon programme ça va mieux,

mais par contre le mode lapin et caméra je n'ai jamais pu obtenir la course complète dans le hardware monitor, je ferais des essais demain pour voir si la course est complète.

merci à toi eric        :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi oh mon sauveur, mon gros problème c'est que je ne tapais  pas assez vite et assez souvent sur android version, il est vrai qu'une fois dans le bon programme ça va mieux,

mais par contre le mode lapin et caméra je n'ai jamais pu obtenir la course complète dans le hardware monitor, je ferais des essais demain pour voir si la course est complète.

merci à toi eric        :)

bon il ne suffisait pas d'attendre les essais de demain mais simplement de couper et  remettre la radio en route, donc tout est bon !

post-3303-0-04560200-1493078245_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.