Aller au contenu
hubs

commande chez arcalide retour d'expérience

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

j'ai donc testé la boutique arcalide en commandant un qx 200, 4 lipos powaabat et divers hélices, reçu très rapidement et parfaitement emballé donc ravi :) , il me reste plus qu'à testé la bête à l'extérieur car pour l'instant juste fait un essai à l’intérieur pour voir si tout est ok et on peut dire qu'on sent la différence avec un nano qx tant en puissance qu'en stabilité ( ça ne bouge pas d'un poil en stationnaire ).

 

Le petit plus, j'ai signalé au moment de la commande que je venait via le forum et donc reçu le pins et le stickers Xavdrone  :D.

 

post-4554-0-70662400-1474917457_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux gagner du temps, j'ai l'adresse

Il ne suffit pas d'avoir l'adresse, quelques fois le gps cherche pendant des plombes mais ne trouve jamais ............

 

Surtout si tu utilises celui de l'i-truc   :mdr:  (quoique, maintenant ils ont compris et intègrent google map dans leur téléphone :ssv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas d'avoir l'adresse, quelques fois le gps cherche pendant des plombes mais ne trouve jamais ............

 

Surtout si tu utilises celui de l'i-truc   :mdr:  (quoique, maintenant ils ont compris et intègrent google map dans leur téléphone :ssv: )

L'I truc.

À part se monter la "ségue" en terrasse, c'est une daube!

N'empêche que j'ai des preuves que le donjon est bien sur ma petite île...

PS: Se monter la ségue = se venter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'I truc.

À part se monter la "ségue" en terrasse, c'est une daube!

 

:plus-un:

Et merci pour la traduction [emoji4]

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si tu utilises celui de l'i-truc   :mdr:  (quoique, maintenant ils ont compris et intègrent google map dans leur téléphone :ssv: )

Ceci est une révolution....Les prochains itruc seront directement sous android comme ça on gagnera du temps... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.