naviluminor 393 Posté(e) 26 septembre 2016 Bonsoir à tous Suite à une discussion MP'esque avec l'un de vos furieux ( ) j'ai découvert l'existence du Catalyst 210-R.. celui-ci planque la PDB dans un logement fort "abrité" La PDB est un truc qui morfle de manière récurrente lors des crashs ? la disposition du Catalyst vous semble-t-elle gadget ou particulièrement bien vue ? en tous cas il est fort attirant ce multi Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Hello Non la PDB n'est pas la partie qui morfle le plus lors des crashs. Je pense que la philosophie du catalyst est de faire quelque chose le plus compact possible, en concentrant les masses au maximum aux alentours du centre de gravité, et en le gardant le plus bas possible (en abaissant la lipo notamment). Cela permet d'avoir un quad plus agile et qui dispose d'un comportement neutre. Modifié 26 septembre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 27 septembre 2016 Merci informateur de l'ombre , comme tu me l'as dit ailleurs, ça fait peu avancer le schmilblick tant l'offre en racer sympa est grande, celui ci fait bien parti des modèles attirants L'OSD du Vortex (si plébiscité) est il "boulonable" sur n'importe quelle machine ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 septembre 2016 L'osd du vortex est sur une platine propriétaire. Pas moyen donc. Par contre, en passant par un mini OSD, tu peux avoir désormais accès quasiment aux mêmes fonctions (réglages des PIDs grâce à la radio, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites