Aller au contenu
Vicgti

Recepteur dji

Messages recommandés

Bonjour. Je viens d'acheter un sky hero anakin 280 et le rx fournie avec n'est pas celui d'origine. Modèle de dji wm300 2.4g tx rf vi

 ma question, quel radio je peut utiliser? Mon budget est de 100 euros +-, je pensais acheter une radiolink c'est compatible avec ce récepteur? J' ai trouver des radio de phantom à bom prix mais je ne c'est pas si elle son compatible. Sinon le mieux sera d'acheter radio avec rx? J'ai juste penser que cela pourrais être un très bon récepteur. 

post-4765-0-50432500-1474965593_thumb.jpg

post-4765-0-41422400-1474965638_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne connais pas du tout ce récepteur. Après tu peux sans soucis le changer par celui de la Radiolink AT9. Par contre attention à la connexion qui semble être en PPM ou SBus. L'AT9 est fournie avec un récepteur R9D qui est compatible SBus mais pas PPM. Pour du PPM, il faudra le R6D qui est PPM mais pas SBus.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si je peut me permettre , tu as le r6ds qui fait PWM/PPM/S-BUS ou alors, le r6dsm qui fait PPM/S-BUS il est minuscule et pèse 1 gramme ( problème , il est pas encore dispo !...)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Ok je vais partir alors sur la at9. C'est la radio que j'avais en tête. Se rx r6dsm super intéressant pour les racer mais bom pas encore dispo! Je vais pas attendre mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas l'acheter ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.