Aller au contenu
the guitar hero

valise de transport du moustikhero

Messages recommandés

salut à tous,

 

j'ai remis le couvert, après le sac à dos pour le qa 250 , j'ai repris une petite valise à 30 balles dans le magasin de bricolage du coin, quelques morceaux de contre plaqué et de médium, quelques clous et autres morceaux de mousses de récupération.....

 

post-4495-0-83894700-1474985146_thumb.jpgpost-4495-0-33331200-1474985190_thumb.jpgpost-4495-0-21022400-1474985199_thumb.jpg

 

un petit modèle c'est bien pratique, surtout pour le transport :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, les lunettes te trahissent!

Je plaisante, super boulot.

J'attends avec impatience l'arrivée du i200 pour faire une seule malette avec la RC, le chargeur, deux lipos par zozio, le i200 et évidement l'inductrix. C'est pas lui qui va prendre le plus de place! Et, grand bonheur, pas de logement dédiée aux hélices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

Bon boulot TGH ^^

:plus-un:

 

 

ah oui, avec l'age, mes bras deviennent trop courts. je ne vois plus rien de près, par contre je te rassure, je vois toujours les cons de loin  :D

Tu a essayer en relevant la visière de ton casque... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, avec l'age, mes bras deviennent trop courts. je ne vois plus rien de près, par contre je te rassure, je vois toujours les cons de loin  :D

Pareil pour moi.

Tu me vois là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, avec l'age, mes bras deviennent trop courts. je ne vois plus rien de près,

on a tous les mêmes problèmes  :(

 

Bon sinon il manque un truc à ta valise pour la rendre conviviale il faut rajouter un compartiment pour la boisson, comme ça

 

mipp4-001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.