Aller au contenu
gwen49

DJI Mavic Pro

Messages recommandés

Justement, je lisais un article sur le net qui parlait de ce drone ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

c'était moi le plus rapide :D

 

il est beau ce Mavic :wub:  mais il est cher :o :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec le karma tu as la caméra qui se déporte sur un manche un peu comme le steadygrip de Yuneec alors que DJI a fait deux produits différents (le Mavic Pro et le Osmo qui coûte bien 600€).

 

Envoyé depuis mon Honor 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais sans aucun doute pour le DJI pour les raisons suivantes :

   - vrai cœur de métier - expérience dans le domaine reconnu (Quid de GoPro ???)

   - plus compact que le Karma (si si !)

   - Ergonomie de l'engin et versatilité du diapositif de commande - très longue portée (plusieurs km sauf erreur ; plus que confortable pour du vol à vue (règlementation française)).

   - performances (portée, vitesse maniabilité) --> voir 1er tests réalisés et disponibles sur le net...

   - Qui des pièces détachées chez GoPro (1an, 2 ans et ensuite ?).. je crains le pire chez GoPro....

   - Caractéristiques de haut niveau reprise du phantom 4 (RTH avec évitement, etc....)

   - autonomie de 27 minutes !!!

 

L'aspect ou le Karma n'est pas à la traine pourrait être la vidéo ?

Toujours est-il que dans cette gamme de prix ,et cette catégorie d'appareil (film, mobilité, expérience), le DJI Mavic Pro se positionne comme LE challenger de mon point de vue sans hésitation.

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais sans aucun doute pour le DJI pour les raisons suivantes :

   - vrai cœur de métier - expérience dans le domaine reconnu (Quid de GoPro ???)

   - plus compact que le Karma (si si !)

   - Ergonomie de l'engin et versatilité du diapositif de commande - très longue portée (plusieurs km sauf erreur ; plus que confortable pour du vol à vue (règlementation française)).

   - performances (portée, vitesse maniabilité) --> voir 1er tests réalisés et disponibles sur le net...

   - Qui des pièces détachées chez GoPro (1an, 2 ans et ensuite ?).. je crains le pire chez GoPro....

   - Caractéristiques de haut niveau reprise du phantom 4 (RTH avec évitement, etc....)

   - autonomie de 27 minutes !!!

 

L'aspect ou le Karma n'est pas à la traine pourrait être la vidéo ?

Toujours est-il que dans cette gamme de prix ,et cette catégorie d'appareil (film, mobilité, expérience), le DJI Mavic Pro se positionne comme LE challenger de mon point de vue sans hésitation.

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité vidéo du Mavic est bien en dessous du Phantom 4.

Je pense qu'en terme de vidéo, le Karma avec la dernière goPro est largement supérieur au Mavic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a eu un teat entre le Phantom 4 et le Mavic. ce dernier sort vainqueur. Au niveau video, il y a une difference mais je prefere le mavic la aussi. il faut une plus grande tirelire sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

+1,

Je pense craquer dès sa sortie.

Si on commande sur une des boutiques du forum, on a le droit à une réduction? Si oui, pouvez vous dire combien les modos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe 10 balles sur 1300, ca me fait penser a Apple. ...Desolé... ils n'ont pas le choix des prix de ventes et marges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves une boutique qui te fais 10% sur ce drone tu as intérêt à faire une sérieuse enquête avant de commander.

 

Il me semble que pour ce type de drones les marques indiquent un prix de vente aux revendeurs et ils n ont pas 40% de marge

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves une boutique qui te fais 10% sur ce drone tu as intérêt à faire une sérieuse enquête avant de commander.

Il me semble que pour ce type de drones les marques indiquent un prix de vente aux revendeurs et ils n ont pas 40% de marge

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sans aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé depuis 1 mois à Studio sport et toujours en attente.

normal, tu vas pas le recevoir avant qu'il ne soit disponible !!!  :D

 

Je vais peut être m'en acheter un également, si je craque pour ce drone je prends celui-là  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.