Aller au contenu
gwen49

DJI Mavic Pro

Messages recommandés

Du coup il me semble mal barré le retour gagnant de GoPro, le champ du signe se profil :rip:

 

 

 

kcnarf.

Ils vont surement être obliger de baisser le tarif du karma   :reflechir:

 

Ça peut devenir intéressant :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de raison de baisser les tarifs, ceux qui utilisent Gopro n'ont pas tous des drones donc ne connaissent pas DJi ...  :ssv:

 

Vu que j'avais pas passé de pré commande je risque d'être livré fin novembre ou décembre donc du coup je vais attendre, surtout que j'habite en centre ville et donc impossible de le faire voler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J attendrais les vrais premier retour de fiabilité moi. En tout cas ça fait diminuer les prix des phantoms 3. Et ça,c'est mal pour mes résolutions .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un petit comparatif en vidéo DJI Maverick vs DJI Phantom4 :

 

A part çà on parle déjà du Phantom5 et de l'Inspire2 sur le net ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup il me semble mal barré le retour gagnant de GoPro, le champ du signe se profil :rip:

 

 

 

kcnarf.

je dirais même le chant du cygne ;)

 

il me tente bien aussi ce Mavic Pro et comme je ne suis pas pressé je vais tranquillement attendre une promo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep la promo, attendant la guegeurre Gopro, Dji, meme si le premier à plus à perdre à mon avis, si le karma est un échec, ça sera le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aussi le Phantom 4 PRO qui va déboîter ^^

Je ne changerai certainement pas mon P4 contre un mavic...

Et même si la nouvelle législation prévue pour 2017/2018 prônera pour un poids de moins de 800grs...

Modifié par Phyl74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mavic a une qualité d'image similaire au Phantom 4, sauf en basse lumière ou il est légèrement moins bon que le Phantom. La GoPro Hero 5 est moins bonne que la plupart des cameras 4k embarquées sur les drones récents. La meilleure de toute étant celle du X-Star d'Autel (aussi bonne que celle de l'Inspire X3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

dans le cas d un achat de ce drone. est ce qu il vaut acheter sur le site dji ou boutique en france?

 

cordialement

Peu importe, fait comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité vidéo du Mavic est bien en dessous du Phantom 4.

Je pense qu'en terme de vidéo, le Karma avec la dernière goPro est largement supérieur au Mavic.Non 

Des tests videos et photos sur mires on montré que le Mavic a une qualité d'image strictement identique au Phantom 4 en condition de lumière normale, seule lorsque la lumière vient à manquer, le Mavic est légèrement moins bons.

Quand aux GoPro, elles sont complètement à la rue niveau qualité d'image par rapport aux caméras embarquées sur les derniers drones sortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement je n'ai pas de drone mais je m'oriente vers le MAVIC PRO.

Cependant, puisque j'ai déjà une gopro 4 black est ce que me conseilleriez de m'orienter vers un Phantom ou autres sur lequel je fixerai ma gopro?

La qualité de l'image de la gopro semble meilleure que celle du MAVIC PRO.

Merci d'avance pour vos conseils,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement je n'ai pas de drone mais je m'oriente vers le MAVIC PRO.

Cependant, puisque j'ai déjà une gopro 4 black est ce que me conseilleriez de m'orienter vers un Phantom ou autres sur lequel je fixerai ma gopro?

La qualité de l'image de la gopro semble meilleure que celle du MAVIC PRO.

Merci d'avance pour vos conseils,

Je te conseillerai le Yuneec Q500 G (adapté pour la gopro)

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.