Aller au contenu
xavdrone

Quand je vol avec mon Inductrix 200 FPV

Messages recommandés

Hello

 

Contrairement à Picasso, moi j'ai réussi à appairer mon Inductrix 200 FPV  :ssv:

 

Voici une petite vidéo quand j'étais en vacances

 

 

Et au RIC (Rosny Indoor Club) le lundi soir...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa j'ai vraiment apprécié le passage entre les branches des arbres. Je découvre juste cette machine. Ca m'a l'air sympa pour le FPV. Question un peu hs, un inductrx en rtf, tout pret pour le FPV, il faut compter combien? C'est une machine adaptée à l'apprentissage du FPV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand pilotage le passage sous la remorque :ssv:

j'ai fait juste un passage mais je savais pas si ça passait du coup j'ai fait des petits rebonds j'avais rien prémédité

 

Sympa j'ai vraiment apprécié le passage entre les branches des arbres. Je découvre juste cette machine. Ca m'a l'air sympa pour le FPV. Question un peu hs, un inductrx en rtf, tout pret pour le FPV, il faut compter combien? C'est une machine adaptée à l'apprentissage du FPV ?

il existe UNIQUEMENT en BNF...  

 

http://www.xavdrone.com/drones/blade/moyens-drones/blade-inductrix-200-fpv/

 

Pour apprendre le FPV avec celui là c'est top car y a des super protections d'hélices et tu peux voler en gymnase et en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. Je viens de regarder quelques sujets sur cet Inductrix qui me tente énormément . Par contre le drone+Rc+ lunettes avec le matos conseillé (Rc dx6i lunettes fastshark teleporter) ca pique au niveau budget....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou  :) 

 

J'adore le passage sous la remorque en mode tondeuse lol, je ne sais pas si j'y serais allé c'est bas quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus il a l'air assez vif le bougre. 

 

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.