Aller au contenu
farow

Batteries pour l'Inductrix

Messages recommandés

Hello hello,

Je viens de m'acheter un Inductrix et j'aimerais savoir quel type de batterie me recommandez-vous ? J'ai cherché un petit peu car il paraît que celle d'origine est pas top et j'en est trouvé quelques une comme la Turnigy NanoTech 200mAh, ou la E-Flite 150mAh, vous en avez une à me conseiller ?

Merci d'avance et bon week-end!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la version classique du inductrix que tu as acheté, ou la nouvelle, en FPV ?

Ah oui excuse je sais pas pourquoi je ne l'ai pas précisé mais c'est bel et bien pour le Inductrix FPV (le nouveau)!

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai achète chez studiosport des eachine 200 mah et j'en suis très content.

Ok merci de ta réponse, ce sont les versions 30C c'est bien ça ?

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là je pense

OK merci je pensais à celle-ci , je m'en prendrais sûrement quelques unes vu leurs prix ;)

 

Par contre je suis pas venu sur le forum depuis un moment on peut mettre des liens vers d'autres boutiques maintenant ou studiisport est devenu partenaire ?

 

Merci et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai trouvé un petit comparatif de batterie sur un autre site ...

Je peux poster le liens vers l'article ici ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ,

voici le lien .

 

Apparemment certaines personnes utilisent des batteries d'hélicoptères : WLtoys v911-2 3.7v batterie de 200mAh

 

Attention toutefois le connecteur n'est pas le même , une petite soudure s'impose ... (autonomie annoncé par certaine personne 4 à 6min)

...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté les 205mAh de chez *****, ça marche très bien on obtient 2-3 mins ce qui reste le meilleur pour l'instant parmis celle fournies d'origines et des chinoises.

Modifié par the guitar hero
lien boutique non partenaire supprimé. merci de lire le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour plus de 200mAh c'est mieux comme des 220mAh pur plus de temps de vol. 

Un lien StudioSport n'est pas interdit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté les 205mAh de chez *****, ça marche très bien on obtient 2-3 mins ce qui reste le meilleur pour l'instant parmis celle fournies d'origines et des chinoises.

Bonjour, avec la nouvelle version de l'inductrix FPV, le temps de vol n'est pas plus élevé que 2-3 mn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec la nouvelle version de l'inductrix FPV, le temps de vol n'est pas plus élevé que 2-3 mn ?

Bonjour, normalement on a le temps maxi de tenue d'une lipo après quelques recharge pas au premier vol je crois.  

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les nouveaux c'est bon (mais en même temps il n'y a pas encore pleins en circulation), faut patienter encore un peu

Merci pour vos réponses.

Je me suis permis de poser la question car j'avais compris qu'il avait la nouvelle version de l'inductrix FPV, mais j'ai peut être mal interprété ce que la personne avait mis un peu plus haut en disant qu'elle avait "l'inductrix FPV (le nouveau)!". Elle ne parlait peut être pas de la V2.

 

Etant intéressé par l'achat de ce modèle, je suis à l'affût des retours des premiers utilisateurs de la v2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je me suis permis de poser la question car j'avais compris qu'il avait la nouvelle version de l'inductrix FPV, mais j'ai peut être mal interprété ce que la personne avait mis un peu plus haut en disant qu'elle avait "l'inductrix FPV (le nouveau)!". Elle ne parlait peut être pas de la V2.

 

Etant intéressé par l'achat de ce modèle, je suis à l'affût des retours des premiers utilisateurs de la v2.

Méfie toi quand même... Il doit rester du stock de la V1. Si tu passes commandes, assure toi bien qu'il s'agit du dernier batch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous avez déjà vu cette image du comparatif batteries pour Tiny Whoop ? 

 

1ère : Xtron 210
2ème : mylipo.de 205
3ème : NitroNectar 210

 

2emebatch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'ai pas osé le dire je ne sais plus trop les choses à dire ou pas.   :lol2:

J'ai le lien si cela n'est pas interdit ?!   :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.