Aller au contenu
farow

Batteries pour l'Inductrix

Messages recommandés

Merci pour le lien, c'est un sacré travail en tout cas ! Par contre, si je comprends bien le graphique, j'imagine que c'est le nombre de cycles en abscisses ?

Du coup les lipo mylipo.de ne sont pas forcément terribles en fait. Leur durée de vie est inférieure aux autres... Les nitronectar s'en sortent beaucoup mieux.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ais essayé pas mal est pour l'instant c'est Xtron 210, mais je vol moins longtemps que dans son graphique, faudra que je passe un coup de fil à Fred si il veut passer au gymnase voir si dans une grande salle ça tiens autant que dans son salon  :ssv: 

 

Mais j'ai toujours pas mis en ligne car y a 2 Lipo que j'ai pré commandé et qui sont en attente de disponibilité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ais essayé pas mal est pour l'instant c'est Xtron 210, mais je vol moins longtemps que dans son graphique, faudra que je passe un coup de fil à Fred si il veut passer au gymnase voir si dans une grande salle ça tiens autant que dans son salon  :ssv: 

 

Mais j'ai toujours pas mis en ligne car y a 2 Lipo que j'ai pré commandé et qui sont en attente de disponibilité 

Si tu connais Fred c'est top pour avoir plus d'infos sur son temps de vol c'est clair, merci XavDrone.   :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance d'avoir un club, ici le club le plus proche je suis sur c'est a 60km c'est un chouilla loin.   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Est ce qu'il y en a qui ont essayé les batteries pour hélicoptère WLtoys v911-2 3.7v batterie de 200mAh ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce une batterie bonne pour l'Inductrix ? Si oui 500mAh augmentera le temps de vol ?

Xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, xeth 13 grammes la lipo je pense pas [emoji6] moi j'ai commander les 300mah avec 6.6g! pour mon beebrain pour mon inductrix je vais commander les mylipo hv :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par ffbigboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des Xxxxxxx ce n'est pas un lien Arcalide que j'ai mis ? Même les liens de partenaires sont interdit ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les batteries que tu montrais ne sont pas compatibles, le lien n'à pas le code du forum et comme le lundi soir je suis au club et je vol, j'édites avec mon téléphone en mode rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse me [emoji4]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

et bien on va dire que tu as eu de la chance que j'étais avec mon téléphone, j'ai allumé mon ordinateur pour te bannir pensant que tu me prenais pour un boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce une batterie bonne pour l'Inductrix ? Si oui 500mAh augmentera le temps de vol ?

Xxxxxxxx

Salut à tous

oui si on modifie le connecteur drone batterie (soudure).

Apparemment il y a des personnes qui volent plus de 4 minutes avec ... 

De mémoire ce sont des 200 mA ...

l'avantage c'est qu'elles ne sont pas cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour xavdrone tu en penses quoi des lipo que j'ai commandé 300mah il pèse 6.6g

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alors teste va y ffbigboss teste les lipos et retourne nous une bonne new.   :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous regardez cette vidéo et cela est bon ? 

 

 

Vidéo illustrant la modification qui a redonné une autonomie correcte à mon inductrix FPV. 

Résultat : 4 minutes de vol rapide avec grosses sollicitations moteurs pour mon meilleur pack. J'obtient entre 3min30 et 4min10 pour tous mes packs.

Modification effectuée et expérimentée sur 3 inductrix différents :

– On coupe le câble qui alimente la frame.
– On soude un nouveau type molex sur le dessous commandé chez *** à 1€ en ce qui me concerne.
– On passe tous les connecteurs au WD-40, ça fait pas de mal mais pas utile après vérification.
– Pas de modifs sur les packs.

Config : 

- Blade inductrix FPV stock avec nouveau cable alim
- Spektrum DX9
- mylipo.de 205mAh / SLS XTron 210mAh
- Dominator V3
- Chargeur SkyRC 

 

Ceci n'est pas mon Inductrix. 

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j'avoue, les magasins sont des voleurs avec leur prix par rapport aux sites, batterie 12€ pour inductrix au lieu de 7€ en moyenne ce modèle sur le net voleur. 

Mais bon comment résister quand on a se modèle devant les yeux introuvables aujourd'hui en stock lol.    :respect:

 
2x12€ c'est déjà pas mal 2 Xtron 

post-5212-0-78671100-1480672461_thumb.jpg 

 

 

 

Le fou j'ai même pas encore le drone   :mdr:

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'avoue, les magasins sont des voleurs avec leur prix par rapport aux sites, batterie 12€ pour inductrix au lieu de 7€ en moyenne ce modèle sur le net voleur. 

 

En quoi ce sont des voleurs, ils ne t'ont pas forcés à acheter.... Et surtout ailleurs c'est hors stock et selon les rares pays où c'est en vente tu rajoutes un sacré paquet pour le transport du coup en France ça donne ce prix.  (7€ ailleurs en Europe + 15 € de frais de port mini = tu vois que c'est pas si cher que ça)

 

Exemple : quand j'ai acheté mes Xton (en Europe mais introuvable en France) c'était 20 € de frais de port qu'il y ait 1 ou 20 Lipo, du coup j'ai acheté les 25 dernières et j'ai fait plaisir à mon club tout le monde vol longtemps  :manette:

Mais si j'avais voulu juste 2 Lipo ça me revenait à plus de 12 € pièce  (j'en ais gardé que 10 pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis heureux dommage seulement deux mais c'est mieux que 5 d'un modèle de mauvaise qualité, merci XavDrone.   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.