Aller au contenu
legnolpi

200 qx - voie AUX1 et GEAR

Messages recommandés

Bonsoir

 

je viens de recevoir un 200Qx et je suis en train de configurer pour une DX8g2 

 

Bien sur , la notice ne comporte pas de de rubrique pour cette radio :). A priori la dx8g2 c'est comme la dx9 , donc j'essaye de suivre les indications. 

 

si j'ai tout bien compris , la voie Gear correspond aux 3 modes de vol ( vert bleu rouge)

 

mais la voie AUX1 qu'il faut mettre sur le bouton I , j'arrive pas à comprendre à quoi elle sert. 

Sur une vidéo, un gars parle d'un "panic button" , mais il n'y a rien dans la doc sur ça 

 

Avez vous une idée ? 

 

merci de vos conseils 

(vivement le premier vol) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUX1 => voie 6 => sur 200QX = camera...

 

DX8G2 => DX18 / DX9 / DX7V2 / DX6V2...

 

Bouton I => Bind / trainer / écolage...
 
Affectation des voies: Suivant
1-4: indisponible
5 Gear: B
6 AUX1: I

Affecter a AUX1 c'est pour la camera =>
 
Mode photo (par défaut)
Pression sur le bouton Trainer (écolage) = Prise d'une photo
Mode vidéo
Pression sur le bouton Trainer (écolage) = Démarrage/arrêt de l'enregistrement
Pression sur le bouton Trainer (écolage) durant 4 secondes = Changement de mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) 

 

effectivement c'est pour la caméra

 

 

bon , premier vol réalisé à midi aujourd'hui.

 

alors mes impressions : 

- ça va vite en grand angle, heureusement que j'avais prévu un low rate :)

 

- ils auraient quand même pu mettre un interrupteur. c'est toujours avec appréhension que je met les mains pour changer la batterie. double chek sur l'interrupteur de coupure moteur.

 

- j'ai rajouté une caméra FX787T à l'avant avec un support imprimé en 3D.  c'est tip top mais mon casque de réception eachine n'a pas une super réception donc il faut bien connaitre son terrain d'évolution

 

- il est vraiment petit. faut pas aller loin en vol à vu sinon on perd vite les références de l'avant et de l'arrière

 

- le mode accro c'est...... mortel :) , j'y suis passé 10s , suis vite revenu en stable.

 

 Finalement le Inductrix 200 Fpv avec le carénage est surement une bonne option. j'avoue que j'ai eu une ou deux frayeur en le voyant s'approcher de moi le 200qx.  c'est vraiment pas un jouet vu la vitesse et le tranchant des hélices. 

 

 

je pense qu'il va me durer un bon moment. Je suis pas prêt de passer sur un vrai racer, ça va déjà bien assez vite pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.