Aller au contenu
Nathugo14

Commande studiosport

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai commandé la semaine derniere du matériel pour me monter le shrieker (240€).dont 2 frame.bonne surprise le colis est déposé mardi et me dit chouette ,je vais pouvoir m'y mettre ce week-end.simplement en regardant de plus prêt le détail de ma commande,les deux frame en question sont en attente d'expédition.grosse déception.j'envoi un mail et reçoit en retour que les châssis en question sont hors stock et qu'il n'ont pas de délai de réapprovisionnement (dispo lors de ma commande).

Je suis prêt à attendre mais pas des lustres non plus.j'aimerais connaître votre experience à ce sujet et si donc sur la durée de ces fameux délai en questions

Merci et bonne journée

Ps:merci tout de même pour la reduc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse de studiosport: cela fait quinze jours que nous les attendons.

Ok donc pourquoi en reste t'il 2 en stock.l'erreur est humaine me dirait vous ,en attendant la Cb est bien débitée et moi dépité....

C'est le premier drone que je monte et avait hâte ,maintenant je me tâte à annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .ravis de l'apprendre merci.bah c'est simple si lundi pas de nouvelles j'annule tout et irais voir ailleurs.et le premier carton je n'y touche pas et le laisse à ma femme qui tient la boutique et donc gère le relay et je refuse le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci XAx mais c'est bon .a force de les harceler et de raler ils ont apparement fait bouger la logistique et comme par magie on retrouve les 2 châssis manquant..un envoi par Chronoposte express et normalement je les reçois demain.

Je vais pouvoir enfin construire ce ptit 130 tant attendu.

Au fait merci pour ton forum.il est top.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci XAx mais c'est bon .a force de les harceler et de raler ils ont apparement fait bouger la logistique et comme par magie on retrouve les 2 châssis manquant..un envoi par Chronoposte express et normalement je les reçois demain.

C'est de mieux en mieux à ce que je vois. Il n'ont pas en stock et un mail de xav suffit pour que ça revienne en stock :reflechir:

 

Perso, j’appelle ça du foutage de gueule en bonne et due forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Tiens ! Encore eux !

 

Ce matin j'ai reçu de studiosport un mail m'informant que inductrix fpv rtf avec moniteur mode 2 - gaz a gauche est en stock.

 

J'ai pensé tout heureux que ma pré-commande du 15 septembre sera expédiée dans la journée.

 

He ben ! non ! Aucun envoi pour moi.  De plus, il annonce sur leur site en début de journée qu'il ne reste plus que 3 inductrix avec moniteur en stock et en milieu de journée que l'article est en réapprovisionnement.

 

 

post-4115-0-43545600-1475780976_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux à ce que je vois. Il n'ont pas en stock et un mail de xav suffit pour que ça revienne en stock :reflechir:

 

Perso, j’appelle ça du foutage de gueule en bonne et due forme

Non the guitar xav n'y est pour rien ,je les Ais menacer d'annuler et un peu pourri sur leur page fb.la comm est tellement viral aujourd'hui qu'ils se doivent de réagir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme la réponse donnée pour les différents modes de l'inductrix appairé avec la dx6i.

Un poil léger (PDF de la notice), donc, hors sujet, donc pas de solution.

Pour ma part, je trouve que c'est light...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation que le succès est arrivé un peu vite. Ils ont grossi et certains nouveaux "employés" ne tiennent pas forcément la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Internet est vraiment une arme à double tranchants, aussi vite porté aux nues que descendu en flamme, c'est la contrepartie, le prix à payer, difficile de survire en étant moyen (voir mauvais pour certain) les avis deviennent vite viraux

J'ai bien compris que les magasins (en ligne) n'avaient pas pour but premier de tenir la main de leur client mais bon.. je n'ai effectué qu'un seul achat chez Studiosport, d'ailleurs très rapidement livré et sans nuage à déplorer. En revanche, converser avec eux (quasi only par mail) est aussi merdique que chez les autres,  long et impersonnel  :rolleyes:

 

 

Kcnarf.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite: colis en express reçu yes.ouverture du colis et la encore le bordel.c'est pas deux châssis mais un seul livré.encore une prise de tête dont je me serais bien passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest le souci des structures un peu grosses, tu peux pas avoir le même interlocuteur et donc Comme partout tu peux tomber sur un bon ou un mauvais.

 

Une entreprise de 50 personnes avec 49 qui sont top mais ont 1 boulet.

 

Si tu tombes sur le boulet tu auras une mauvaise image de l'entreprise et pourtant rien ne dit que le boulet va rester ou n' est pas un intérimaire

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Dénouement de l'histoire .

Premier essai par tel,aucune reponse impossible à joindre

Un ptit mail ,bah pas de reponse non plus.

Je passe donc en mp sur Facebook avec le meme interlocuteur qu'hier,sympathique d'ailleurs .il contact le magasinier et me renvoi en express le deuxième châssis .

Et pour conclure m'offre un bon de 30€.et des excuses..

Ma femme me dit toujours que je râle trop mais pour le coup c'est payant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conclusion : si tu n'as pas facebook, tu te la mets bien profond

Franchement c'est pas un support que j'affectionne particulièrement mais c'est un bon moyen pour faire pression aujourdhui .c'est ultra viral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.