Aller au contenu
Nathugo14

Commande studiosport

Messages recommandés

Bonsoir!

Dénouement de l'histoire .

Premier essai par tel,aucune reponse impossible à joindre

Un ptit mail ,bah pas de reponse non plus.

Je passe donc en mp sur Facebook avec le meme interlocuteur qu'hier,sympathique d'ailleurs .il contact le magasinier et me renvoi en express le deuxième châssis .

Et pour conclure m'offre un bon de 30€.et des excuses..

Ma femme me dit toujours que je râle trop mais pour le coup c'est payant...

Conclusion, celui qui est gentil, patient et confiant l'a souvent dans l'cul dos, l'agressivité, la méfiance et les menaces sont bien plus payantes, j'enfonce des portes ouvertes bien sur, mais c'est quand même désolant :(  

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agressivité ? Je doute que ce soit efficace.

 

Dans beaucoup des cas si T arrives en gueulant je vois pas pourquoi la personne en face devrait sympa

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends par agressivité le fait d'être toujours méfiant et prêt à attaquer (dans le cas de ce monsieur, penser instantanément à se servir de facebook pour faire pression) 

J'ajoute qu'il a eut raison (cqfd)

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xav .je ne t'ai pas contacte car j'ai vu bien apres ton message et les débats avaient commencé .avant de passer par MP je suis passé par la plateforme ou la c'est public et donc visible.comme la reponse fut bien plus rapide ,j'y suis resté .la prochaine fois je passerai par toi.concernant l'agressivité ,elle est evidemment mesurée .l'on peut piquer à vif sans avoir besoin d'être injurieux et tout en restant courtois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te garantir que lorsque tu fais une réclamation en montrant les dents, ton interlocuteur t"écoute bien plus rapidement . Je commence toujours calmement, voir je laisse ma femme commencer (elle est beaucoup plus zen que moi). Je monte très vite dans les tours quand je vois qu'on essaye de me prendre pour un jambon ou quand je tombe sur une quiche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mes souvenirs, ce n'est pas leur coup d'essai chez studiosport : estampiller "en stock" alors que c'est en rupture.......Kilauha a eu des soucis du même ordre chez eux et a attendu sa commande un sacré moment :ssv:

En effet, date d approvisionnement annoncée pour quelques jours après ma commande, repoussée sans prévenir, pour finalement recevoir 1 mois après. Juste avant les soldes, les moteurs ont été soldes juste après et sont restés à ce prix en permanence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te garantir que lorsque tu fais une réclamation en montrant les dents, ton interlocuteur t"écoute bien plus rapidement . Je commence toujours calmement, voir je laisse ma femme commencer (elle est beaucoup plus zen que moi). Je monte très vite dans les tours quand je vois qu'on essaye de me prendre pour un jambon ou quand je tombe sur une quiche :D

bah avec moi un mec qui arrive en gueulant je peux te dire que je vais tout faire pour ralentir le processus.

Tu peux rester courtois, zen et montrer que tu vas pas te laisser faire.

 

ps : et en plus moi je parle pas aux employés, juste au chef  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non il suffit de me contacter (mais pas par facebook)

Bonjour

 

je t'ai adressé un mail sur ton site xavdrone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur transmet lundi matin car fermé le week-end , si tu recois demain fait signe

 

Rappel : nouvelle question = nouveau sujet

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.