Aller au contenu
legnolpi

Mode Agility et Beep constant

Messages recommandés

Salut tout le monde 

en voulant programmer le mode stagility sur le 200QX et une DX8g2 , je viens de m’apercevoir d'un truc étrange.

 

Quand je passe en mode 3 agility - rouge, dès que je bouge les sticks roll et pitch , j'ai un beep beep beep constant.  ce n'est pas documenté dans doc

 

Si je revient au neutre le beep s’arrête. 

 

ça ne le fait pas dans les mode vert et bleu. 

 

 

j'ai cherché sur le net, certains parle d'un soucis de trim , mais les trims sont à zero. 

J'ai essayé de repartir sur un nouveau modèle sur la radio, ça me fait pareil. 

 

Avez vous cela aussi ? 

 

merci 

florent

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, bouger les manettes reviens a décaler le neutre comme le fond les trim car c'est a ça qu'il servent,

les bip bip servent a t'eviter de demarer les moteurs avec le neutre décaler et de risquer de casser les hélices au décollage, en vert ou bleu le saft compense alors qu'en rouge il est désactiver... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okiiiiii :) 

 

Une ligne dans la doc ça serait bien quand même. 

 

 

Bon , de toute façon j'ai loupé un flip à midi et il a cogné le sol. Un des pattes du train à arraché un bout du cache batterie en se brisant . Mais les bras et les moteurs et les hélices n'ont rien :) 

ça vole encore mais sans les trains et en rajoutant une petite sangle velcro pour tenir le cache batterie. Il a d'ailleurs plus de gueule sans le train !

 

vais regarder du coté chassis carbone pour voir si je passe dessus. ça n'a pas l'air trop compliqué à monter. 

 

 

SInon, le fpv c'est vraiment bien , en mode accro j'avais les mêmes sensations que sur simulateur :) . Ya juste que les fréquentes coupures de transmission me font un peu peur. Je pense que pour continuer dans cette voie il va falloir investir sur plus lourd. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.