Aller au contenu
NASLOA

Portée radio ST10+

Messages recommandés

Bonjour,

 

J aimerai savoir la portée radio réelle de la ST10+ et non vidéo, car elle est mentionné nulle pars.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La portée est de plus ou moins 1km en fonction du terrain et des obstacles

On peut augmenter la portée vidéo avec l'ajout d'antennes voir même d'amplificateurs

Une petite recherche sur YouTube avec les mots "mod st10" vont vous en apprendre beaucoup

Mais attention à la réglementation, c'est vol à vue et à moins de 150 mètres d'altitude suivant la zone

 

Envoyé de mon bureau mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

c'est une très bonne question  :D

 

MAIS la réglementation française ne permet pas d'aller plus loin que le vol a vue. point de vue pratique

​si c'est juste pour savoir en version théorique c'est autre chose !

plus ou moins milles mètres  :avion:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Moi perso, ce qui me rassure, c'est de savoir qu' en cas de perte video, il reste de la marge pour tenter de ramener la bête (tout en restant dans la limite du vol à vue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cela me rappelle quelques frayeurs.. le drone n'était pas trop éloigné, tout au plus 200 metres, je le voyais encore,un petit point blanc sur un fond de ciel lumineux, le temps de jeter un oeil sur l'écran ST10 et zou... impossible de retrouver le drone " à vue".. ça fait drôle la 1ere fois.. Retour illico vers le pilote grâce à la flèche verte du la ST10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.