Aller au contenu
xavdrone

Comparatif Inductrix FPV et Inductrix Tiny Whoop

Messages recommandés

ben alors, moi je passe mon tour, si je me mets en calbut, le peu de femme qu'il nous reste vont fuir :rolleyes:

Pas sur...

Peut être que si tu garde ton casque, elles vont te prendre pour un Daft punk...

 

Je t imagine bien une présentation du "insect 130" [emoji23] [emoji23] [emoji23]

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu déjà 2 pages juste pour commenter une photo......

 

bon et alors ce comparatif de drone ???

 

 

dsl, mais j'ai déjà tout ce qu'il me fo à la maison.... et en plus j'y ai le droit quand je le souhaite !!! :wub: :wub:

 

 

Bon par contre, le tiny a pas mal d'adepte, pour le blade, pas mal de soucis pour l'instant ^^

 

Perso je découvre le emachine 010, l'autonomie est sympa, mais pas de fpv dedans, juste pour gerer comme un grand la partie altitude (ce que je n'ai pas avec le H107c+ car automatique)

 

 

Bon aller, j'aime bien quand meme le décolté Xd mais je préfère voir l'ensemble, il ne faut pas s’arrêter aux détails, mais avoir une vue d'ensemble ;p :mdr: :manette: :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bon aller, j'aime bien quand meme le décolté Xd mais je préfère voir l'ensemble, il ne faut pas s’arrêter aux détails, mais avoir une vue d'ensemble ;p :mdr: :manette: :manette:"

 

:plus-un: x1000

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors, l'est où le comparo de la mort qui tue ?

 

 

 

Kcnarfi.

 

 

Ps: aux petites rides présentes entre les deux nibards je dirais ~ 42 ans pour la propriétaire desdits pare-chocs, j'ai bon chef ?  

 

Ps 2: sans dec' le comparo l'est où :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tests pas terminés, je vol avec que le lundi soir au club

Pour l'âge perdu

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les productions Marc Dorcel ont elles (enfin) fini le comparo des deux p'tits pétaroux ?

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir à tous, le chef restant désespérant muet, qu'en est il du choix à faire entre ces deux bidules ? (ben oui noël est au bout de la rue)

Alors, faut mettre des ronds dans lequel, l'ancien "magouillé" FPV ou le nouveau et sa plastique (en plastique) avantageuse ? pas un qui ait un peu de recul et un avis la dessus ?

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du fpv, prends le modèle fpv ça t'evitera de changer les moteurs et de souder la cam.

Maintenant les magasins vendent tous la nouvelle version G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.