Aller au contenu

Messages recommandés

     Bonjour à toutes et à tous,

 

     Je suis un petit nouveau sur le forum mais ça fait bien longtemps que je fais de l'aéromodélisme... Depuis que je suis né en fait puisque mes 2 grand-pères, mon Oncle et mon Père en font eux-même. Evidemment, aucun d'entre nous n'est passé à travers le phénomène des multirotors. Si ma famille a décidé de franchir le pas et de se fabriquer chacun sont propre engin, avec ma pauvre situation d'étudiant je n'y suis toujours pas passé (malheureusement). Mais j'en vois le bout et aujourd'hui je me passionne pour tout ce que l'on peut faire avec un multirotor depuis le simple vol jusqu'à la course en FPV en passant bien entendu par les prises de vue aériennes.

     Je suis également un passionné de photographie et de vidéos et c'est pourquoi j'aimerais aujourd'hui joindre les deux en passant au drone.

     Etant étudiant en Génie Mécanique et pas complètement inculte (mais pas loin) en électronique j'ai même le projet de me monter un petit 3D Gimbal en arduino pour une caméra Mobius ou Runcam 2... Ca pourrait être le proto pour une version plus grande destinée, elle, à stabiliser le 60D.

     J'ai bien un petit Revell Nano Hex (qui est super marrant par ailleurs) mais avant de caler mon 60D de 2Kg dessous il va encore falloir faire un bout de chemin...

 

Donc voilà. Bonjoir à tout le monde et surtout gardez la tête au ciel !

 

Machinvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Belle présentation et drôle de pseudo ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

:plus-un: Salut machinvert et bienvenue parmi nous :) et bien sûr je partage les appréciations de Picasso et de notre modératrice blonde, et je crois que tu as choisi la bonne couleur puisque le vert est parait-il la couleur de l'espoir. Normal à ton âge. :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde. C'est une chouette communauté que celle-là.

Il faudra que je vous retrouve une photo de ce qui m'a donné envie de me surnommer le machinvert. C'est assez drôle.    :mdr:

 

En tous cas, je vous remerci encore pour ce bel accueil !   :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.