Aller au contenu
meganeura

Blade Vortex 150 BNF

Messages recommandés

Oui il a l'air bien , mais j'ai oublier de préciser, j'ai déjà un blade 200qx Rakonheli

, donc la même classe que le tarot 130 ! Font'ils plus gros également genre 200 ou 250 ?

Est ce que c'est une machine fiable ?

En tout cas je jèterais un gros coup d'œil a l'occasion !

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le seul que j'ai vu voler, c'est le 130. Une petite machine vraiment sympa, de l'autonomie. Évidemment, il n'a pas la pêche d'un quad DIY aux hormones.

Pour les autres quads, je ne peux pas trop te dire. Il me semble que meganeura avait le robot cat de chez tarot, mais je ne sais pas si il est proposé en version BNF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je la regarderais quand je serais chez moi , pour l'instant je bosse et mon patron n'apprécie pas trop quand je regarde des vidéos [emoji23][emoji1303]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le Lizard fut mon premier montage de multi...

Mais en suivant bien quelques tuto, et réfléchissant un peu, tu aura une bestiole exactement comme tu la veux.

 

À tu pensé au "p'tiot" de aéro tek???

La dernière vidéo de Hmprod est juste bluffante!!! ????????????

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le Lizard fut mon premier montage de multi...

Mais en suivant bien quelques tuto, et réfléchissant un peu, tu aura une bestiole exactement comme tu la veux.

 

À tu pensé au "p'tiot" de aéro tek???

La dernière vidéo de Hmprod est juste bluffante!!! [emoji33][emoji33][emoji33]

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

C'est qui hmprod, est ce un youtubeur ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'avis sur le Holybro Shuriken 180 ?

Il a l'air plutôt bien pensé, moteurs et caméra bien protégés. Seul bémol, la position de l'antenne, qui risque de prendre cher en cas de crash avec la lipo derrière. La motorisation est correcte sans être survitaminée. J'aime bien l'idée du VTX qui affiche sa fréquence, je suppose qu'il y a moyen de la changer facilement aussi. Le poids est peut être un chouilla élevé pour une machine de ce format, mais toute l'électronique est au chaud dans le carénage, ce qui ne sera pas le cas de la plupart des quads classiques façon QAV.

 

PS : laisse nous le temps de répondre aussi ;)

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air plutôt bien pensé, moteurs et caméra bien protégés. Seul bémol, la position de l'antenne, qui risque de prendre cher en cas de crash avec la lipo derrière. La motorisation est correcte sans être survitaminée. J'aime bien l'idée du VTX qui affiche sa fréquence, je suppose qu'il y a moyen de la changer facilement aussi. Le poids est peut être un chouilla élevé pour une machine de ce format, mais toute l'électronique est au chaud dans le carénage, ce qui ne sera pas le cas de la plupart des quads classiques façon QAV.

 

PS : laisse nous le temps de répondre aussi ;)

Ah bien je crois que je vais me laisser tenter par cet achat et je vous ferai un retour d'expérience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.