Aller au contenu
Kali

Le QA250 du Kali

Messages recommandés

Bonjour,

 

Au commencement il y eut le Hubsan X4, puis vint le Nano QX et enfin un 200QX et son frame RKH avec la caméra qui va bien pour du FPV.

 

D’ici quelques heures un QA 250 ancien partenaire devrait faire son apparition dans ma petite famille de multis.

 

J’ai une DX6i qu’il faut que je configure avec le QA250.

Quelqu’un a t’il déjà configuré son QA250 avec une DX6i ou pourrait me link un post traitant du sujet (pas vu ici) ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je viens de le recevoir ce midi et "OMG" l'engin...

 

Il a une oreille tordue (comprendre une hélice) par le transport mais  "Ohhhhh qu'il est beauuuuuuuuuuuuu"

 

Et après la phase d'admiration, il faut que je bind le récepteur lémon... je recherche les articles, si pendant que je cherche vous savez où il y en a sur le forum n'hésitez pas à linker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crée ton profil sur la radio, que tu éteins, tu mets le by pass sur le récepteur, tu alimentes ton racer, tu allumes ta radio en appuyant sur le bouton d appairage. Elle devrait te dire que le bind est fait. Tu retires la clefs du lemon et c'est bon. Il faut parfois plusieurs essais, en éloignant la RC du multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question con : sur le 200QX si j'ai bonne mémoire, le pas de vis des têtes au-dessus des hélices était inverse au sens de rotation des moteurs ce qui ne semble pas être le cas ici, il n'y a pas de soucis de dévissage spontané ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.