Aller au contenu
Sixpac

Un nouveau dans la famille : Eachine QX95

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

après 12 jours d'attente, le micro quad FPV est enfin arrivé.

Il s’agit du Eachine QX95 (Contrôleur F3 EVO, VTX 5.8Ghz (25mw), camera 520TVL)

 

 

A première vue, ça me semble correcte pour une chinoiserie : châssis assez rigide a la façon d'un racer, le montage et les soudures ont l'air pas trop mal.

 

post-313-0-83401000-1476531600_thumb.jpg

 

post-313-0-73678300-1476531655_thumb.jpg

 

post-313-0-69130400-1476531732_thumb.jpg

 

post-313-0-05567300-1476531774_thumb.jpg

 

post-313-0-09342400-1476531815_thumb.jpg

 

post-313-0-87725500-1476532381_thumb.jpg

 

 

 

Je teste et je vous raconte la suite :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que toute la série eachine qx appaire sur du frsky donc pour tous les posseseur de taranis !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
 
deux semaines de vol intensif et qqs dizaines d'hélices plus tard...
 
C'est un bon p'tit zozio, solide, assez rapide.
La qualité de l'image / transmission est vraiment pas mal.
Autonomie de +- 2min (1S - 600mAH)
Cleanflight est assez intuitif, pas de soucis de ce coté non plus
 
J'ai juste rajouté les protections d'hélices, indispensable...ou prévoyez un gros stock d'hélices :D

 

post-313-0-59001500-1477845223_thumb.jpg

 

post-313-0-81594000-1477845329_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme machine nous sommes 3 à l'asso à l'avoir MAIS châssis très fragile! Mes deux potes ont cassé leur châssis après une petite chute en gymnase et pour ma part en décollant la caméra pour la remplacer par une de meilleur qualitée du carbone s'est décollée avec le double face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une info, j ai pris un qx90 avec un récepteur flysky. Et bien je viens de m'apercevoir que sur ce récepteur il n'y a pas de failsafe possible. Chaudddd pour voler en exterieur.

Donc je ne conseille pas cette option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de failsafe possible avec le soft et la radio !!!

 

Tu as quoi comme radio ?

 

J'ai un récepteur Flysky et effectivement, pas de failsafe au niveau Librepilot ( CC3D sous Librepilot )

 

Mais pas de problème au niveau radio ( une FS-I6 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une FS.i6 aussi mais le récepteur est dans l'ancienne norme fhds, pas la 2a. Et quand tu desactive la 2a je n'ai pas accès au réglage du failsafe au niveau de la radio.

Faut dire que la doc du fsi6 est legere.

Après c'est peut être que sur le modèle de récepteur livré avec le qx90 qu'il n'y a pas de failsafe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais pris ça pour éviter de souder des trucs si petit et qu'on pouvait me passer un fsi6 pour se faire la main sur la conf cleanflight/betaflight.

J ai acheter ce quad pour ça d'ailleurs. Et c est bien pratique, y'a pas trop de risque de casser un truc cher.

Mais comme j'ai un fil de moteur qui c'est de souder je vais devoir y passer. Je pense que je passerais sur un récepteur sat lemon pour dsmx si je trouve un revendeur qui en vendent sans le récepteur principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

legnolpi comme le directement sur le site du fabriquant (référence LM0008) ça va te coûter 12.79$ avec les FDP et il mettra une dizaine de jours à arriver chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , 3615 ma vie , mais je suis assez fier de moi . j'ai reçu le lemon sat en quelques jours. 

Et là, pris d'un coup de folie je sort le fer à souder et voila que je désoude le receiver fly sky , je resoude le sat ,  j'arrive à binder avec ma DX8G2 , je reconfigure tous les modes , les affectations de voies et de boutons (cool ya 8 voies avec le sat )  , je remet le tout en place , une lipo, je sort dehors et.....

 

ça marche !!!!  :D

 

en plus j'arrive dix fois mieux à le controler avec la dx8 qu'avec la FS-I6 .   que du bonheur . 

 

en plus du virus du pilotage , du fpv, me voila piqué par le virus de la configuration.....

 

suis pas la mouise :)

Modifié par legnolpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais parce j'ai connu mais j'ai connu Internet tout jeune aussi ... Et je suis un peu plus vieux que toi (tu noteras le un peu)

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.