Aller au contenu
xavdrone

LVC Mod Inductrix FPV

Messages recommandés

Comme tu le dit c'est sur RCgroups mais du coup on sait pas si le souci est surtout pour les versions US ou si ça le fait aussi pour la France et le reste de l'Europe, par contre je suis d'accords avec toi que là on est pas sur des trucs chinois donc on devrait avoir de la qualité.

 

Le souci c'est que si Hobby Horizon ne donne pas l'accord SAV aux boutiques elles peuvent pas faire grand chose et si personne ne contacte les boutiques, les boutiques ne contacteront pas Hobby Horizon pour leur dire qu'il y a des problèmes.

Vu les retours sur Xavdrone, j'ai l'impression que le problème est récurrent en France aussi... Les forumeurs américains ont très vite contacté HH pour leur faire part du problème, ils ont visiblement commencé à plancher dessus assez tôt (ils ont donc eu connaissance du problème très rapidement).

 

De mon côté, je vais prendre contact avec la boutique dans laquelle je l'avais acheté, mais je ne me fais pas trop d'illusion : j'ai changé le châssis et le connecteur. Bref, un peu les boules... J'en suis à une addition de 160 euros pour l'instant, et si il faut que je réinvestisse dans une nouvelle carte pour remédier au problème (en croisant les doigts pour bien recevoir une nouvelle), à ce rythme là, le bazar m'aura bientôt couté le prix d'un vortex pro ummagawd, grrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les retours sur Xavdrone, j'ai l'impression que le problème est récurrent en France aussi... Les forumeurs américains ont très vite contacté HH pour leur faire part du problème, ils ont visiblement commencé à plancher dessus assez tôt (ils ont donc eu connaissance du problème très rapidement).

 

De mon côté, je vais prendre contact avec la boutique dans laquelle je l'avais acheté, mais je ne me fais pas trop d'illusion : j'ai changé le châssis et le connecteur. Bref, un peu les boules... J'en suis à une addition de 160 euros pour l'instant, et si il faut que je réinvestisse dans une nouvelle carte pour remédier au problème (en croisant les doigts pour bien recevoir une nouvelle), à ce rythme là, le bazar m'aura bientôt couté le prix d'un vortex pro ummagawd, grrr...

je me suis fait la même réflexion pour le  J-MINI d'AEROTEK!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est différent l'inductrix c'est vraiment pour voler partout dans la maison.

 

Et concernant le problème du LVC j'ai pas plus d'information (pour l'instant en tout cas)  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

aujourd'hui est un nouveau jour, j'ai craqué et j'ai donc fait la modification via une soudure.

La manip est très simple à faire à condition d'avoir de bons yeux ou à défaut de bonnes lunettes.

Si on reprend la photo de Yoyodec le point à souder est bien le point numéro trois, comme l'indiquait Roger.

Vous pouvez y aller sans aucun souci je suis passé de 1 min 08 à 4 min08

 

Ok testé et approuvé [emoji3][emoji3][emoji3]

 

Merci Yoyodec et Roger grace à vous j'ai l'impression de voler 3heures [emoji23][emoji23][emoji23]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

aujourd'hui est un nouveau jour, j'ai craqué et j'ai donc fait la modification via une soudure.

La manip est très simple à faire à condition d'avoir de bons yeux ou à défaut de bonnes lunettes.

Si on reprend la photo de Yoyodec le point à souder est bien le point numéro trois, comme l'indiquait Roger.

Vous pouvez y aller sans aucun souci je suis passé de 1 min 08 à 4 min08

 

Ok testé et approuvé [emoji3][emoji3][emoji3]

 

Merci Yoyodec et Roger grace à vous j'ai l'impression de voler 3heures [emoji23][emoji23][emoji23]

ok merci donc il faut souder le 3 avec le 4 ce qui est facilement faisable avec la loupe de ma 3ème main, je vais quand même avant essayer de trouver ma facture  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

aujourd'hui est un nouveau jour, j'ai craqué et j'ai donc fait la modification via une soudure.

La manip est très simple à faire à condition d'avoir de bons yeux ou à défaut de bonnes lunettes.

Si on reprend la photo de Yoyodec le point à souder est bien le point numéro trois, comme l'indiquait Roger.

Vous pouvez y aller sans aucun souci je suis passé de 1 min 08 à 4 min08

 

Ok testé et approuvé [emoji3][emoji3][emoji3]

 

Merci Yoyodec et Roger grace à vous j'ai l'impression de voler 3heures [emoji23][emoji23][emoji23]

question, c'est toi qui a choisi d'arrêter le vol au bout de 4 minutes pour ne pas griller la lipo, ou c'est l'inductrix qui a clignoté pour indiquer que la batterie était naze avant de ne plus voler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

aujourd'hui est un nouveau jour, j'ai craqué et j'ai donc fait la modification via une soudure.

La manip est très simple à faire à condition d'avoir de bons yeux ou à défaut de bonnes lunettes.

Si on reprend la photo de Yoyodec le point à souder est bien le point numéro trois, comme l'indiquait Roger.

Vous pouvez y aller sans aucun souci je suis passé de 1 min 08 à 4 min08

 

Ok testé et approuvé [emoji3][emoji3][emoji3]

 

Merci Yoyode et Roger grace à vous j'ai l'impression de voler 3heures [emoji23][emoji23][emoji23]

je viens de recevoir un mail du revendeur qui confirme pour la nouvelle version de l'inductrix  8580G et me propose un échange standard au magasin, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci donc il faut souder le 3 avec le 4 ce qui est facilement faisable avec la loupe de ma 3ème main, je vais quand même avant essayer de trouver ma facture  :rolleyes:

non il faut souder les 2 "pattes" du 3 entres elles, mais pas le 4 attention 

 

question, c'est toi qui a choisi d'arrêter le vol au bout de 4 minutes pour ne pas griller la lipo, ou c'est l'inductrix qui a clignoté pour indiquer que la batterie était naze avant de ne plus voler?

non je suis allé au bout pour voir, à 4minutes il a clignoté puis s'est posé quelques secondes plus tard, je n'ai qu'une batterie donc c'est un peu long entre 2 tests 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du revendeur qui confirme pour la nouvelle version de l'inductrix  8580G et me propose un échange standard au magasin, 

ce serai pas mal de démonter un 8580G, pour voir la différence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il faut souder les 2 "pattes" du 3 entres elles, mais pas le 4 attention 

 

non je suis allé au bout pour voir, à 4minutes il a clignoté puis s'est posé quelques secondes plus tard, je n'ai qu'une batterie donc c'est un peu long entre 2 tests 

il reste combien en tension sur la lipo en fin de vol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serai pas mal de démonter un 8580G, pour voir la différence 

apparemment les modifications ne concernent que la FC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il faut souder les 2 "pattes" du 3 entres elles, mais pas le 4 attention 

Désolé si je suis le seul perdu, mais y a t-il moyen de mettre ici la photo des soudures a faire ?   :(  :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je suis le seul perdu, mais y a t-il moyen de mettre ici la photo des soudures a faire ?   :(  :blush:

tu ne veux pas faire l'échange?plus besoin de soudure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un drone que je n'ai pas encore acheté, mais je préfère savoir et apprendre les choses cela m'intéresse tous les aspects du drone m'attire.  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un drone que je n'ai pas encore acheté, mais je préfère savoir et apprendre les choses cela m'intéresse tous les aspects du drone m'attire.  :manette:

alors attends un peu la nouvelle version tu voleras 4 minutes sans bricolage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un achat qui me tarde, et il sera possible quand ?   :manette:

déjà dispo sur certains sites, mais plus largement d'ici une quinzaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma commande (Hubsan x4 H107D+ FPV) a été aujourd'hui confiée à COLISSIMO, je serais attendre 15 jours je pense.   :lol2:

Mais il est le prochain et très, très vite car avec le Hubsan je ne suis pas sur de faire du race chez moi comme je pourrais le faire avec un Inductrix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tension mesurée après atterrissage de l'induc au bout de 4mn est de 3,77 v

donc apparement pas de danger pour la batterie  

non c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un achat qui me tarde, et il sera possible quand ?   :manette:

déjà disponible sur le lien qui est sur => http://www.xavdrone.com/drones/blade/mini-drones/blade-inductrix-fpv/

 

Et oui les boutiques partenaires sont bons... et déjà eu un drone de remplacé (ou la carte mère j'ai pas fait attention à ce qu'ils m'ont dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter la boutique française qui me l'a vendu. Ils ne sont pas au courant des mesures prises par HH.

Pour eux tout est normal, tous les inductrix ont 2 minutes d'autonomie maxi... Sachant que sur leur site ils annoncent 3 à 4 minutes d'autonomie, je trouve ça un poil gonflé comme réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 je trouve ça un poil gonflé comme réponse !!!

probleme du côté SAV chez Hobby Horizon, attends encore quelques jours c'est en train de bouger (je peux pas en dire plus ici mais je même une enquête  :ssv:  )

 

=> car les produits Blade ne doivent pas devenir des "chinoiseries"  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.