Aller au contenu
xavdrone

LVC Mod Inductrix FPV

Messages recommandés

Quel bande de crapule, essaye de faire le forcing, au cas où... 

Car le magasin où je les pris, ils m'ont que Horizon Hobby aller faire une vague de rappelle national (d'après eux)  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bande de crapule, essaye de faire le forcing, au cas où... 

Car le magasin où je les pris, ils m'ont que Horizon Hobby aller faire une vague de rappelle national (d'après eux)  :reflechir:

J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Un coup c'est noir, un coup c'est blanc... Parce que visiblement les infos que j'ai eu de la boutique, c'est de la première main directement de chez horizon hobby.

J'espère que les mecs ne soufflent pas le chaud et froid à droite et à gauche pour gagner du temps ou attendre que tout le monde ait fait la modif du LVC (parce que : "ah ba là, la garantie ne fonctionne plus mon bon monsieur...").

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour une petite question de débutant le Blade Inductrix (image 1) vole 5/6 minutes, le Blade Inductrix FPV (image 2) vole 3/4 minutes alors je sais que le modèle FPV est le modèle normal avec un système fpv en plus, mais ma question est est ce que une personne du forum a acheté le modèle normal, puis ensuite transformé en fpv et ensuite de 5/6 minutes de vol est passé à 3/4 minutes ? 

 

image N°1                                                                                                              image N°2

blade-inductrix-rtf-p-image-180953-grand  blh8580-a0-p-image-182084-grande.jpg

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xeth, l'Inductrix non FPV ne vole pas 5/6 minutes mais plutôt 3/4 minutes (j'en ai un) donc niveau autonomie après lui avoir posé un combo cam/vtx sur le dos tu peux enlever pas loin d'une minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xeth, l'Inductrix non FPV ne vole pas 5/6 minutes mais plutôt 3/4 minutes (j'en ai un) donc niveau autonomie après lui avoir posé un combo cam/vtx sur le dos tu peux enlever pas loin d'une minute

Bonjour Moloko, c'est une bande de menteur ses sites avec leur temps de vol de 5/6 minutes il me faut faire attention. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut demander confirmation aux autres possesseurs du premier Inductrix mais avec le mien je plafonne entre 3mn30 et 4 minutes 

 

Il faut toujours ce méfier des fiches techniques qui ont tendance à voir large niveau autonomie  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inductrix (sans caméra FPV) c'est 4 mn avec Lipo d'origine, avec des Xtron 210 25C tu peux voler 7 mn (en vol tranquile)

Inductrix FPV (donc avec caméra) et Inductrix Tiny Whoop (inductrix et caméra FPV rajoutée) c'est 4 mn grand maxi avec Lipo Xtron 210 25C  (ou moins de 2 mn pour ceux qui ont un souci avec les premières versions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inductrix (sans caméra FPV) c'est 4 mn avec Lipo d'origine, avec des Xtron 210 25C tu peux voler 7 mn (en vol tranquile)

Inductrix FPV (donc avec caméra) et Inductrix Tiny Whoop (inductrix et caméra FPV rajoutée) c'est 4 mn grand maxi avec Lipo Xtron 210 25C  (ou moins de 2 mn pour ceux qui ont un souci avec les premières versions)

Ah oui je m'en douté, la vache mon h107d+ vole 5.30 minutes (au lieu de 7/8 minutes annoncé) et je trouve cela court alors 3/4 minutes j'ai tellement peur de regretter.   :blush:​ 

 

(pas possible de te messager XavDrone)

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

le magasin où j'avais commandé mon inductrix FPV BNF (BLH85880), m'ont renvoyer le nouveau modèle (BLH8580G), le temps de vol avec la lipo d'origine (e-flite 200mah 45C) est de 4mn 15s env.

Donc pour moi, tout est rentré dans l'ordre, (même si j'ai dû bataillé ferme pour y parvenir à mes fins).

 

En espérant que tout ceux qui on eu le même souci que moi, on la même fin...

 

sinon, j'ai acheté des lipos Flytown 3.7v 210mah 45c, et le temps de vols est identique à celle d'origine.

 

par contre, il faudrait que Horizon hobby pense sérieusement à renforcer le châssis de l'inductrix FPV, car il est d'une fragilité ahurissante  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

le magasin où j'avais commandé mon inductrix FPV BNF (BLH85880), m'ont renvoyer le nouveau modèle (BLH8580G), le temps de vol avec la lipo d'origine (e-flite 200mah 45C) est de 4mn 15s env.

 

Merci pour ce retour, en effet 4mn15, c'est carrément sympa !

Je sens que je vais craquer... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

le magasin où j'avais commandé mon inductrix FPV BNF (BLH85880), m'ont renvoyer le nouveau modèle (BLH8580G), le temps de vol avec la lipo d'origine (e-flite 200mah 45C) est de 4mn 15s env.

Donc pour moi, tout est rentré dans l'ordre, (même si j'ai dû bataillé ferme pour y parvenir à mes fins).

En espérant que tout ceux qui on eu le même souci que moi, on la même fin...

sinon, j'ai acheté des lipos Flytown 3.7v 210mah 45c, et le temps de vols est identique à celle d'origine.

par contre, il faudrait que Horizon hobby pense sérieusement à renforcer le châssis de l'inductrix FPV, car il est d'une fragilité ahurissante  :D

Bonjour, super bonne nouvelle pour toi bon délire et vidéo j’espère.   :manette:

BHL8580G c'est bien le modèle que j'attend aujourd'hui excellent merci Yoyodec. 

Merci pour l'infos lipo j'attend de voir le temps de vol après 2 ou 3 recharges, car 4 seulement pour l'instant. 

 

E-Flite 205mAh x2 

Xtron 210mAh x2

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.