Aller au contenu
xavdrone

faire des loopings avec un Blade Inductrix

Messages recommandés

Hello

 

Une petite vidéo qui montre que l'on peut faire des loopings avec le Blade Inductrix

 

 

Et vous, faîtes vous des loopings et flips avec votre inductrix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour perso je suis plus attiré par ceux de droite ou gauche, désolé j'ai zappé le nom (flip ?).

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact et bien vivement que je gère le bébé, car je ne tien plus en place là.   :blink:

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé avec le inductrix FPV en indoor, je n'ai pas eu assez de ressources pour finaliser. Faut dire aussi que j'ai l'habitude des racers classiques où ça rentre sur place. Il faut anticiper bien plus sur l'inductrix, et ça se traduit par une perte d'altitude importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et de rate aussi.

Bonjour, excuse mon ignorance TB250 mais le rate (taux ?) c'est quoi lol ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le taux de rotation maximum sur chacun des axes.

On a beau avoir un certain âge cela ne veut pas dire que l'on connaît tous les mots de notre jolie langue pour autant lol.  

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau avoir un certain âge cela ne veut pas dire que l'on connaît tous les mots de notre jolie langue pour autant lol.

 

 

 

 

D'autant plus que "rate" est un mot anglais !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui normalement veut dire taux donc taux de quoi ? enfin bref compliqué mais intéressant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais du modélisme "classique", c'est l'équivalent des débattements des gouvernes. Plus ils sont élevés, plus l'action sur un axe va être autoritaire. Tu peux par exemple régler tes rate pour que ton quad rentre 2 tonneaux à la seconde (720°/s).

 

Les rates sont vraiment la base des réglages sur betaflitght et consort. Les autres paramètres importants sont les "PID". M'enfin ça, c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gouvernes, rate, axes et tous tes autres mots qui vont suivre sont en une langues que je ne connais pas, donc je désire juste savoir comment faire un tonneau avec l'inductrix tout simplement. (la manip)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un flip, c'est quand tu restes sur place (tu pars du stationnaire et tu y reviens) ; un tonneau , c'est la même chose, mais en translation (avant ou arrière ) ; il peut être axial ou barriqué.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tonneau :) car je pourrais le faire en déplacement c'est plus sympas.

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux commencer par les faire sur place. Il est plus facile de décortiquer précisément l'enchainement des gestes à réaliser. Mais l'inductrix est clairement pas la machine la mieux indiquée pour s'y exercer, à mon avis tu l'auras pulvériser avant d'obtenir quelque chose de correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si je m’entraîne au dessus du lit, avant de pulvériser mon futur racer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si je m’entraîne au dessus du lit, avant de pulvériser mon futur racer lol.

Le problème reste les murs, le plafond, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.