Aller au contenu
countryman

pour complèter

Messages recommandés

Jean Pierre,

 

Il est mentionné Codex dans la liste or, sauf erreur de ma part un Codex un manuscrit ancien constitué de feuilles de parchemin qui a fait son apparition au début de l’ère chrétienne (?) ou un recueil officiel pharmaceutique ; ne s'agirait-il pas plutôt de Codec ? Auquel cas, je m'occuperai de la définition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Pierre,

 

Il est mentionné Codex dans la liste or, sauf erreur de ma part un Codex un manuscrit ancien constitué de feuilles de parchemin qui a fait son apparition au début de l’ère chrétienne (?) ou un recueil officiel pharmaceutique ; ne s'agirait-il pas plutôt de Codec ? Auquel cas, je m'occuperai de la définition.

Tu as parfaitement raison ; donc tu t'en occupes

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci à la lettre D. À la fin, il y a DVR, mais on ne voit pas la définition alors que lorsque l'on veut éditer le message, elle apparaît ! C'est peut être du à mes Itrucs !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout de quelques définitions supplémentaires :

 

- CODEC

- SDK

- TAS

- FLIR

- FCB

- Pitot tube

- EPP

 

Bonne lecture et merci de signaler les erreurs s'il y en a ; je n'en voudrais à personne ;)

Modifié par Eric51200
Ajout définitions supplémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout de quelques définitions supplémentaires :

 

- CODEC

- SDK

- TAS

- FLIR

- FCB

- Pitot tube

- EPP

 

Bonne lecture et merci de signaler les erreurs s'il y en a ; je n'en voudrais à personne ;)

cool par contre le premier que je regarde et.... tu n'as pas mis par ordre alphabétique 

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/11628-c/

 

CODEC je l'aurais mis après CCD (et oui les autres sont triés), je te laisse corriger ? (merci d'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eric ce n'est peut-être pas un clown mais tout simplement une pignole (legnolpi ) je vous laisse chercher

la définition en argot sur le net, moi je me tire ailleurs    :mdr: 

post-3303-0-02410400-1489676371_thumb.png

Modifié par countryman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.