Aller au contenu
Blazebebe

moteur affaibli

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un petit blade nano qx qui n'aime pas plus que ça les poils de mes chats...
Je viens de nettoyer les axes des moteurs, mais même à pleine puissance mon nano à du mal de prendre de l'altitude. Tous les moteurs fonctionnent,mais je suppose qu'il y en a un ou plusieurs avec une perte de puissance... Savez-vous comment je pourrais tester ça? Et accessoirement où racheter des moteurs à prix modérés ?
Merci d'avance et bonne journée :-D.

Modifié par xavdrone
titre : "besoin d'aide supprimé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet état de faiblesse est-il venu tout d'un coup ou progressivement ? J'ai vu sur ta présentation que tu l'as depuis Noël dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon gsm et je ne voyais pas toutes les rubriques... Sinon j'aurais directement posté dans la section Blade nanoQX ...
@jean-Pierre : Elle sont où ces boutiques :-p ?

@guitar : Oui, il se dandine et dés que j'essaye une translation ou autres commandes multiples, c'est presque la chute...

@dan et eric : j'ai le Blade depuis une petite année, il est déjà reparti en réparation et deux moteurs ont étés changés. 

Ca fait un bout de temps que je n'avais plus joué avec, mais je l'ai certainement fait voler une fois ou deux avec les axes encrassés de poils...

 

et accessoirement, j'entend bien que tous les moteurs ne font pas le même bruit :-( !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'ai toujours attendu quelques minutes entre deux batteries.

 

"si tu as volé avec les axes plein de poils, ça tire sur les moteurs, les fait chauffer et il crament rapidement. " Je pense que ça vient de là oui.

Et vous avez une idée de comment je pourrais faire pour identifier le moteur défectueux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que je me suis dit. J'ai vu que sur certains sites chinois, il y avait moyen d'avoir 4 moteurs pour moins de 10e... Ca vaut quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, merci.

 

J'ai enfin trouvé les boutiques partenaires... Et j'ai vu que chez studiosport,il avait aussi un lit de 4 moteurs pour 8e. Même acabit ? Mieux vaut éviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je déterre un peu :)

Tu as changé tes moteurs? ça a corrigé le problème?

J'ai le même souci je pense, les moteurs tournent mais le Nano ne décolle pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je déterre un peu :)

Tu as changé tes moteurs? ça a corrigé le problème?

J'ai le même souci je pense, les moteurs tournent mais le Nano ne décolle pas :(

c'est peut-être les hélices qui ne sont pas du bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié les hélices, je m'étais déjà fait avoir une fois et Xav m'avait renvoyé vers la page ad hoc ;)

 

mais je viens de parcourir d'autres sujets, je pense que je dois remplacer mes lipo en plus des moteurs, elles ont 2 ans avec chargeur d'origine

Modifié par Karabadaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.