Aller au contenu
Sarcelle68

Avis sur eachine E010 ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il donner un avis sur l'eachine E 010 ?

Il est présenté comme un clône du Blade Inductrix.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir celui que j'avais commandé, et c'est un peu tôt pour m'être forgé un avis.

À part Crabos, y a-t-il d'autres utilisateurs qui souhaiteraient partager impressions, trucs et astuces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien perso, la radio est toute petite, mais les sticks tiennent bien en main...

 

Perso, je m'éclate sur 2 a 3 lipo tous les soirs dans le salon, je flip, je tournois tout autour de la table, des chaises, de la TV, du canapé sans rien touché.... bon j'avoue que le rase motte entre les pieds de chaise, je touche 2 fois sur 3 XD

 

bref, je m'éclate bien a un tarif assez doux, et surtout, après avoir appuyé sur la gachette de gauche, le drone passe en mode très réactif, et là.... et là..... je fleurte avec les murs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du RTF, avec sa petite radio.

Je suis en train d'en faire un tinywhoop, mais c'est pas gagné: avec la caméra, moteurs et hélices d'origine, ça vole correctement moins d'une minute.

 

Sinon c'est sympa, pas cher et les hélices sont bien protégées pour ne rien abimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du RTF, avec sa petite radio.

Sinon c'est sympa, pas cher et les hélices sont bien protégées pour ne rien abimer.

Voulais dire existe t-il (le eachine e010) RTF en fpv (excusez moi) ? Avec radio d'origine ou une mieux ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le E010 n'existe pas en FPV, il faut bricoler; et pas d'autre radio que celle fournie à ma connaissance.

 

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes pas de caméra, pas de RC autre, mais du fun directement à pas très cher.... ton salon prends une toute autre dimensions.....

 

Si tu veux du FPV, il faut aller sur un autre modèle ou vers l'original l'indutrix de chez Blade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis six semaines, je m'amuse bien avec cette petite machine (ou devrais-je dire eachine ?).

Certes, au début il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à le (le quadri) stabiliser, et j'étais un peu surpris par ses pertes d'altitude lorsque je le lançais en avant, mais depuis je pense avoir réussi à l'apprivoiser. À moins que ce soit lui qui m'ait apprivoisé ?...
Et ma petite fille de 10 ans commence elle aussi à le dompter.

J'ai trois batteries supplémentaires (donc quatre en tout) et je trouve qu'avec le chargeur Skyrc Quattro, que j'avais acquis pour mon Hudsan X4 H107 C+, ça fait un ensemble tout à fait cohérent.

 

Bon vols au cours de cette année 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dronistes, y a t-il moyen d'acheter le E010 et de le bind avec une DX6e ?   :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est une nouvelle qui freine car j'ai de grosse main et avec la radio que j'ai vu j'ai un doute, mince.   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il existe un moyen de faire voler le E010 avec une radio Spektrum ou une Tatarnis

C'est un français, Goebish, qui fabrique ce module qui permet de s’affranchir des radios d'origine de ces petites chinoiseries. Je l'utilise sur ma DX6i et je fais voler un JJRC H36 (clone E010) ainsi qu'un Eachine H8 mini 3D.

Le module est capable de faire voler plein d'autres petites bestioles..

Je mets un lien ( en Anglais) ) qui montre un E010 couplé à une Taranis, ainsi qu'une vidéo qui montre comment binder un H8 avec une DX6i. Si les liens ne sont pas en accord avec la politique du forum, merci aux modos de les supprimer et à vous de faire la recherche sur le nom du créateur  du module. Pour info, le prix est d'une trentaine d'euros +frais d'envoi. ma différence de sensibilité de pilotage est juste phénoménale!!!

 

voici les liens :https://oscarliang.com/binding-eachine-e010-taranis-tx/

et pour la vidéo : 

 

 

Si ça peut aider....

Modifié par xavdrone
incrustation de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un eachine E010 a des batterie différente de l'inductrix avec prises mcpx, neuve elles se charge a 0.10 sur le SKYrc Quattro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est sympa mais point de vue pratique c'est pas terrible, il y a mieux à faire, j'ai contacté une des boutiques partenaires pour voir si elles peut approvisionner un des modules qui rends ces drones compatible avec Spektrum  :ssv:

 

 

Bonjour, un eachine E010 a des batterie différente de l'inductrix avec prises mcpx, neuve elles se charge a 0.10 sur le SKYrc Quattro ?

=> Nouvelle question = Nouveau sujet merci (c'est le meilleur moyen de trouver des réponses, d'ailleurs la réponse à déjà été donnée  :ssv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss je ne voulais pas faire un sujet juste pour une question et encore moins si la réponse existe lol, je file la chercher.   :blush:

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux ouvrir autant de sujet que tu veux c'est GRATUIT, et si tu n'as pas trouvé la réponse c'est que ça vaut vraiment le coup de créer le sujet et ça pourra aider d'autres personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous monter un Tinny Woop partez plutôt sur un Furibee F36, j'ai payé le mien 12.67€ chez G******* et livré en 2 semaines. Par contre je n'ai pas de combo caméra/vtx à monter dessus mais en sorti de boite et avec la lipo 150mAh 20C d'origine il envoie pas mal :)

 

Seul ombre au tableau comme souvent avec ces petites machines c'est la taille de la radiocommande prévue pour des mains de mioches!

Celle du F36 est un peu plus grande que celle du E010 avec une meilleur tenue en mains

 

 la noir est la radio du E010 et la blanche celle du F36

 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien mon petit E010, j'ai récemment reçu des LiPo's de 260mA (prévues pour le H8), un peu de soudure plus tard, second connecteur d'alim aux fesses du E010, je peux donc voler soit avec une batterie d'origine (j'en ai 6) soit avec les "grosses LiPo's (j'en ai 5).

 

J'ai tout de même de même dû remplacer un chassis car j'avais coincé le quad derrière la poêle a bois ... Le plastique n'as pas aimé du tout !!

 

Vu le prix, j'en ai commandé un neuf histoire d'avoir toutes les pièces en spare, surtout des moteurs, je vole pas mal avec, et je pense qu'ils ne tiendront pas encore bien longtemps. La radio est un peu ON/OFF au niveau des sticks, mais pour moi qui ne cherche pas a faire de FPV, juste pour voler en intérieur quand je ne peux pas sortir l'Alias, c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.