Aller au contenu
xavdrone

Appel aux possesseurs de l'Aton

Messages recommandés

Hello

 

Si j'ai bien compris il y a un ou plusieurs membres qui ont un Aton, ça serait sympa de proposer un ou plusieurs articles pour le site histoire de partager vos impressions et faire venir du monde dans cette nouvelle section.

 

Donc au cas ou voici comment faire : http://www.faq-drone.com/topic/11983-comment-envoyer-un-article-pour-xavdronecom/

 

Merci d'avance

 

ps : même si vous êtes débutant, il est toujours possible de faire des photos pour le montrer et de mettre le descriptif du drone et ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonne idée !

 

J'ai quelques sujets en tête :

   - utilisation de mission planner et exploitation du journal de vol embarqué sur l'Aton

   - utilisation de l'appli Traxxas FlighLink & reglages

   - Améliorations Aton & customisations

   - astuces de vol (modes, paramètres, fonctions cachés ou non documentées, etc)

   - Remplacement du châssis

   - Choix d'accus compatibles

   - Modification FPV

      etc....

 

Cela viendra au fur et à mesure....... :cool:

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai :

 

-Ne pas faire avec l'aton

-Comment exploser l'aton

-Vu que j'ai explosé l'aton, comment repasser à la caisse.

-Comme je suis un peu bourrin, comment recommencer "Ne pas faire avec l'aton"

-Comment monter ses hélices à l'envers et decoller en attaquant le mur avec le quad pour le ravalement.

-l'aton qui sert l'apero et qui allume vos barbecues.

-Comment faire une démo avec l'aton le soir à l' apero et l'écraser chez le voisin en priant qu'ils ne l'ai pas pris en pleine poire.

 

Tout ca j'ai fait ( Sauf aton qui sert apero mais j'y pense)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

Je pense qu'en compilant quelques discussions, tu peux faire une présentation. Certains membres vont au delà avec cette machine en ouvrantle firmware.

La rubrique aton est récente, merci encore de l'avoir ouverte.

 

J'avais une bonne vidéo, une course avec des motos de cross entre autre sur la fin avec des sacrées voltiges. La caméra n'a pas filmée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

Je pense qu'en compilant quelques discussions, tu peux faire une présentation

bah tiens, le chef il fait que ça de ses journées il va compiler les sujets et dire des trucs d'un drone qu'il ne connait pas... 

 

 

J'avais une bonne vidéo, une course avec des motos de cross entre autre sur la fin avec des sacrées voltiges. La caméra n'a pas filmée....

De toutes façons une course de moto ça ne serait pas légal donc pas possible de poster.

 

Après c'est vous qui voyez, mais le partage c'est aussi ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je crois que personne ne m'enverra de présentation de ce drone, les possesseurs l'aiment tellement qu'ils ne veulent pas risquer de donner envie à d'autres de l'acheter  :rolleyes:

Salut Xavdrone , du coup j' ai voulu te faire plaisir mais :oops:

 

 

 

Je t' ais préparé un article bien comme il faut sous Worldpad comme tu l' as spécifié bien que je n' ai pas trouvé de  correcteur d' orthographe dans ce logiciel .

Mes photos sont peu nombreuse mais redimensionnées  .

 

Bref tout est prêt mais je vois mal comment je t' expédie çà sur cette page  . http://www.xavdrone.com/divers/contact/:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoit un e-mail je te répondrais dimanche en Fin d après midi car je suis à plus de 800 km de chez moi pour l'instant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ha moi dimanche en fin d' aprem je dormirai car je décolle a 1h30 pour me tapé quelques centaines de kilomètres aussi :mdr:

 

Quoi qu' il en soit , sur les bons conseils de The guitar hero j' ai utilisé Dropbox et je t' ai envoyé de quoi faire un article sur le Traxxas Aton .

 

Des photos du contenu de la boite avec l' Aton d' origine me manquent puisque le mien est modifié et une autre avec les pieds et une Gopro . Si un de mes collègues pouvais m' envoyé çà en MP avant demain après midi çà serait sympa.

 

Bon vol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoit un e-mail je te répondrais dimanche en Fin d après midi

 

??? ça fait deux semaines que j' attend la réponse.

 

Manifestement j' ai passé une soirée a faire cet article pour rien :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? ça fait deux semaines que j' attend la réponse.

 

:( oops

 

Ha moi dimanche en fin d' aprem je dormirai car je décolle a 1h30 pour me tapé quelques centaines de kilomètres aussi 

désolé comme j'avais vu que tu décollais aussi du coup j'ai pas allumé mon ordi en rentrant et ensuite j'ai totalement oublié  :(

 

 

Manifestement j' ai passé une soirée a faire cet article pour rien 

Tu pourrais me renvoyer un email ? juste pour avoir ton adresse email et te retrouver car en 2 semaines si tu savais le nombre d'emails que je reçois.

Je suis désolé d'avoir zappé, ces 2 dernières semaines je n'ais pas été très présent, d'ailleurs ce week end je suis pas chez moi donc ça sera pas pour cette semaine non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je ' ai ré envoyé les liens Dropbox. Mon email est "9X33m....mail.com" 

 

Tu verras sa manque de photos mais j' ai comblé en baratin , tu ferras le tri :mdr:

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nickel çà :D mais je ne me souvenais plus d' avoir écrit autant de trucs.

 

 

Hooo tu as rajouté des photos de mes cousines qui bossent chez Traxxas ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.