Aller au contenu
Nico1104

Plus de connection

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un souci avec mon 200 qx , quand je branche la batterie , les led bleu clignotent rapidement plusieurs fois puis les vertes et rouges des bras s'allument mais apres la bleu reste éteinte !
J'ai vérifier la tension de la batterie, refait la procédure de bind plusieurs fois (spektrum dx6i) ,mais rien''y fait.
A noter que je volais avec il y a 3 jours et qu'il a eu plusieurs décrochages soudain et 2 ou 3 fois il est tomber en plein vol Cômme une souche !!! J'ai mis ca sur le compte d'un faux contact avec la batterie , ca m'est déjà arrivé par le passée !!!
Il a pris un peu l'humidité du au crash dans l'herbe mouillée.
J'ai vérifier les carte optiquement et vérifier que la natte de liaison est bién connectée mais rien n'y fait .
Je pense que c'est la carte contrôleur 4 en 1 mais j'aimerais votre avis avant dans prendre une autre !
A noter que la led rouge du mode accro ne s'allume plus depuis longtemps et que pendant la procédure de bind la blanche ne s'allume pas non plus
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les symptômes penser vous que c'est la carte contrôleur 4 en 1 ? Je ne vois rien d'autres , mais a 100 euros la carte je préfère demander votre avis !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce matin à la loupe que la nappe a effectivement un souci sur une piste , une petite brisure .

Je vais tenter le point de soudure

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , mais est ce que je dois enlever le vernis de protection au 2 point où je peux souder le fil directement sur la natte ,la chaleur du fer à souder faisant le décapage ? Et ça suffit de mettre une boucle 2mm avant et après la brisure ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , la soudure c'est apparemment pas mon truc , surtout si petit ! J'ai racheter une carte (celle avec la natte) tout remontée et fais le bind et oh miracle la magie a opéré, les moteurs ce sont mis en marche [emoji322]. Demain essaie en vol .

Merci pour vos interventions et surtout blitz qui a vu juste des le départ.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas essayer de ressouder la nappe, c'est a basse de plastic souple alors la fiabilité bof bof, mais mettre directement un fil de la carte contrôleur a la carte de puissance, tu perd juste la possibilité de débrancher la carte mais bon c'est un détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la garde en réserve pour la prochaine fois , pour l'instant le cas est régler , la nouvelle carte est en place , merci quand même

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas essayer de ressouder la nappe, c'est a basse de plastic souple alors la fiabilité bof bof, mais mettre directement un fil de la carte contrôleur a la carte de puissance, tu perd juste la possibilité de débrancher la carte mais bon c'est un détail...

déjà fait des réparations de nappe, ça fonctionne (sur une PSP, sans doute plus petit que la nappe du drone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souder 2 ferraille de 6 mètre ensemble je sais faire , mais cette petite nappe non , j'ai tenter pendant 2 heure ce midi , rien à faire , maîntenant il y a un gouffre à la place d'une brisure ! Peut être qu'avec de la pratique dans quelque année j'y arriverais

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà fait des réparations de nappe, ça fonctionne (sur une PSP, sans doute plus petit que la nappe du drone)

Oui mais si ça lâche pendent l'utilisation ta PSP ne risque pas de tomber comme une pierre.... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un risque, surtout que sur un multi ça a tendance a vibrer, sans parler des atterrissages un peut violent, c'est pour ça que j'ai toujours préféré mettre un fil, c'est plus fiable... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.