Aller au contenu

Messages recommandés

Magasin d' électronique ( Topnik)  ou revender Weller ( weller),souvant vendu en seringue.

Attention, je parle bien de flux à souder,colophane, et pas de flux décapant pour les plombiers !

Le second foctionne aussi très bien mais à la longue il doit bien ronger les métaux,un petit castor liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, c'est effectivement à ça que je faisais référence aussi. Je t'embête une dernière fois : lorsque tu as terminé ta soudure, comment nettoies-tu l'excès de flux qui traine sur la carte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement sur la pdb,les autres soudures étant trop petites, je passe un coup de nettoyant contacts et avant l'évaporation un coup de dremel avec la brosse en poils plastique dur. Il reste juste une fine couche un peu grasse du nettoyant.

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TB,

 

 Tu me remercieras encore plus si tu peux trouver du Löthonig,il coute la peau duc mais tu auras l'impression de souder au Chouchen  :D  :D  :D  :D  ( vérid'hic !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de faire les matrices en PU dans un moule silicone,c'est que quand on veut modifier le canopy,ben.....on fait un tirage de plus et on le modifie  :)

post-433-0-87349800-1480167136_thumb.jpg

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le magnifique soleil qui brille depuis hier,et le manque total de vent,j'ai préféré rester à la maison pour faire du thermo ( au moins,ça tient chaud   :D )

Les canopy sont prêtes à être fraisées et décorées.

post-433-0-42253300-1480257626_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations du soir,

 

 Demain dans la journée (et comme le big boss, une journée c'est 24h00 :D  :D )  vous sera dévoilé le Kaosu dans sa version définitive.

 

 Et maintenant je vais boire une bonne biere,je n'ai pas envie de faire des photos Gnarf gnarf gnarf *

 

 

 * je l'ai déja vu,moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilou !

 

 Une petite photo extra pour la Chouette pour montrer la fixation : 2 micromissimes rivets plastique avec une O-ring ( parmis les 44.000 ref du fabriquant  :rolleyes: ).

 Tel quel,il affiche 143 grs sur la balance,j'ai donc le choix avec les LiPo !

Et ça vol...ben comme on veut  :D

post-433-0-03362800-1480710766_thumb.jpg

post-433-0-73799500-1480710785_thumb.jpg

post-433-0-96129800-1480710923_thumb.jpg

post-433-0-54928200-1480710933_thumb.jpg

post-433-0-38125700-1480710942_thumb.jpg

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa le moustique ...

 

Fait couic, voir ces mini multi ca me donne une grosse envie de faire le même genre de bestiole ...

 

Pas cool pour le porte monnaie avec les taxes et cadeaux de fin d'année ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon lapin, 

la version DDE non?  :D  OUIIIIII !!! si je l'accroche sur la veste 'vélo' mêmes couleurs de ma fille ...ça fait pin's ou broche 

 

Je commence le canopy biohazard, j'ai laissé tomber la version Emirates,les helices  chromées et or en 3 '' ne sont pas encore dispo  :D  :D  :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dhronegirl

 

Moi aussi !! :wub:  !!.

Pas d'édition Emirates pour le moment,mais.........je vais commander quelques paires d'hélices  transparantes fumées,3 ou 4 teintes il me semble.

Alors pour celui ci, j'hésite...version Jamaïque ou Versace bling bling ??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du haut de gamme avec en plus un look différent de ce que l'on trouve partout.

Tu devrais penser à distribuer tes modèles, à petite échelle bien sûr mais je suis certain que cela ferait fureur grâce a tes personnalisations.

Le même en DSMX avec le drapeau corse sur le canopy en édition limité numéroté (01) est pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.