Aller au contenu
Bowie

Traxxas Aton - Vol par mauvais temps

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mauvais temps aujourd'hui dans le sud : Vent violent par rafale (60-70km/h), pluie :)

Il n'en fallait pas plus pour que je craque et décide d'aller voler ..... :ssv:

 

Ben honnêtement, il y a de la marge....  Vent ou pas vent, l'engin est toujours aussi stable....  Je me suis régalé....  Je n'aurais pas osé sortie le H501S par ce temps !

 

Ci joint une petite vidéo sans prétention......    Vivement demain !  (Mistral 90km/h !!!)

 

http://vimeo.com/190385776

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah, la vitesse plein gaz départ arrêt m'impressionne toujours. Dans le vent ca devient phénoménal!

Ça c'est un vrai quad, sûr, fun, rapide et surtout en mauvais temps.

A TOUS CEUX QUI HÉSITENT ENCORE, NE REGARDEZ PAS CETTE VIDEO! Si on la CB va chauffer....

Bowie tu peux MP comment on fait pour upper les vidéos!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca soufflait sec cet après midi !!!  Je pense avoir flirté avec le record de Lebidet 102km/h.... je vais voir ça sur le log du vol....  Honnêtement, j'ai pris un pied terrible (jouissif !).....  Dire que demain, ils annoncent encore plus de vent .... j'ai hâte !      

 

J'ai aussi essayé le mode film (chose déconseillée sur le H501S avec un temps pareil ; j'essayerai ceci dit ?!) .  C'est comme si il n'y en avait pas....  Extra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bowie tu peux MP comment on fait pour upper les vidéos!

 

Normalement sur VIMEO tu dois avoir un lien pour uploader, sinon fais moi signer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'ai craqué pour ça ! Tu peux voler même quand il y a du vent !!ca ne bouge pas. Dans l'Yonne, vent à 90 kmh = tempête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envois les mètres secondes! Sur mission planner, pas de doutes possibles!

ouaip ! :drapeau-france-22:    J'en suis a regretter qu'il n'y ai pas eu plus de vent.....     Le prochain mistral à +de  100km/h (fréquent chez nous)  ! j'explose le record.... mdr !

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tutututut, officiel via misson planner ! 100.8 km/h !

Une petite pointe en début de charge ! les 30 ms sont possibles !.

Tu as les lipos que tu disais?Pas les traxxas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas, vu la vitesse du démarrage en plein, au début de la vidéo.

 Ce n'est pas un racer... Mais là.

Modifié par lebidet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des traxxas 3000mah-20c et une de 4000mAh en 25c. Bien que plus lourde, c.est avec cette dernière que l'aton etait le plus vif.... Un bon compromis cette lipo... En se focalisant sur la vitesse de pointe, je pense que l'on peut faire mieux.... Surtout avec un petit mistral à 100km/h......bientôt...bientôt.... Lol

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonne petite vidéo Bowie merci pour le partage.

 

Idem pour moi ce matin mais a l' autre bout de la France le ciel était dégagé mais avec un petit vent frais qui pique les doigts . Et oui chez moi 543351index.jpg

 

J' ai les images mais il faut que je fasse un montage quand je serai motivé :ssv:

 

Je plussoie messieurs l' Aton c' est de la bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars si vous rechercher que la pointe de vitesse en ligne droite, fallait vous prendre le screamer :ssv:===> hélice propulsive, 140 km/h

 

attachicon.gif-screamer-250-01.jpg

Ouaip , est-ce que tu peux soulever entr 1 et 2kg  avec ton engin.. :)

A moins de 800Gr, c'est un jouet..... mdr !

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars si vous rechercher que la pointe de vitesse en ligne droite, fallait vous prendre le screamer :ssv:===> hélice propulsive, 140 km/h

 

attachicon.gif-screamer-250-01.jpg

Bowie le monsieur insinue que tu ne sais pas prendre de virage avec l' Aton !!! :D

 

Moi çà me plairais pas , tu devrais refaire une vidéo c' est un affront là :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.