Aller au contenu
Bowie

Traxxas Aton - Vol par mauvais temps

Messages recommandés

Tempête dans l'Yonne aujourd'hui, je vais aller voler!

Tempête aussi en région lyonnaise mais moi par contre je ne vais pas voler.... (sinon adieu le drone :ssv: lol)

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! vent en rafale assez violent.... Vol cet après midi.....   :plus-un:

Vous êtes fous ! Ne voler pas trop près du sol. En creuse, le vent se calme  :)

Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah, la vitesse plein gaz départ arrêt m'impressionne toujours. Dans le vent ca devient phénoménal!

Ça c'est un vrai quad, sûr, fun, rapide et surtout en mauvais temps.

A TOUS CEUX QUI HÉSITENT ENCORE, NE REGARDEZ PAS CETTE VIDEO! Si on la CB va chauffer....

Bowie tu peux MP comment on fait pour upper les vidéos!

Bravo

Je confirme ça donne envie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour apporter quelques précisions, autant l'Aton est ultra stable et prévisible même par forts vents (mistral 90km/h), autant, il faut juste éviter de voler en mode film (incidence et vitesse bridée), aucune chance de lutter face au vent.   Modes "Sport" ou "Expert" exclusivement.

 

Cet après midi, je prends également mon H501S.  Je verrais sur place avant de tenter le moindre envol (plus risqué !)

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme prévu par la météo il y a des rafales a plus de 100Km/h par chez moi . L' Aton est resté au chaud c' est trop pour moi j' ai préféré sortir les X-maxx :ssv:

 

@ Bowie : Je reporte le test sur le AUX1 en mode Expert a la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour corser, je viens de voler de nuit il y a 15 minutes. Je confirme, pas de mode film, pas précis du tout.

J'ai essayé Aux1 en mode expert, c'est plutôt bien pour le remettre droit tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté ! beaucoup de pluie cette semaine, mais pas trop de vent ! En plus en déplacement sur la capitale.... Pas pu voler......ni consulter le forum de façon assidue.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Aux1 en mode expert, c'est plutôt bien pour le remettre droit tout de suite.

 +1 :bravo2: j' Ai enfin pu volé ce matin ! Le déluge c' est arrêté.

 

Oui l' Aux1 en mode Expert remet l' Aton a plat sur le ventre très rapidement mème lors ce qu' il est a l' envers dans un Looping. Cependant il ne l' immobilise pas dans l' Espace et il continue a dérivé sur son élan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté ! beaucoup de pluie cette semaine, mais pas trop de vent ! En plus en déplacement sur la capitale.... Pas pu voler......ni consulter le forum de façon assidue.... :(

Emmène l'aton avec toi.

Si tu passes par l'Yonne dans un de tes déplacements, fais signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! vidéo de mon dernier vol par mistral violent (>90km/h).....  Par manque de mains, je n'ai filmé que les phases de décollage et de retour RTH......  La ou c'est bluffant, c'est que même en mode film il assure là ou mon H501s serait parti visiter d'autres contrée.....  Vivement une bonne tempête à plus de 150km/h...  

 

http://vimeo.com/198457764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, cela soufflait vraiment très fort et de façon désordonnée......  On voit que l'engin est franchement incliné en avant pour garder la position...

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit clairement qu' il pique du nez pour conté le vent de face . Mème l' angle du caméraman indique le sens du vent. :D  C' est que ça doit soufflé fort.

 

En revanche il y a un beau soleil chez vous :rolleyes: et j' aime bien tes nouvelles couleurs Noir/Blanc çà claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.