Aller au contenu
moloko

Vive le FPV! Ma collection de quadri FPV ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir chopper le virus avec le QA250 voilà ce que ça donne  :ssv:

 

 

 

De haut en bas et de gauche à droite : 

 

- Eachine QX95 avec RX Sat Lemon

- Blade Inductrix FPV

- QAV210 en 2204, lipo Tattu 1300mAh 4s 75C 

- QAV-X en 2205, lipo Tattu 1300mAh 4s 75C 

- QAV 180 en 1806, lipo Tattu 1050mAh 4s 75C

- Diatone Grasshopper 160, lipo Tattu 1000mAh 3s 45C

 

 

 

 

 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh!

Super flotte.

L'inductrix, c'est le troisième en partant de la gauche. Celui avec les tripales noir?

Ce n'est pas l'Inductrix 200 FPV, c'est le petit jaune en haut à droite ;)

 

Merci les gars en effet ça fait pas mal de machine mais chacune a son usage :

 

- l'Inductrix FPV pour la maison

- l'Eachine QX95 et le Diatone Grasshopper 160 pour le gymnase le mardi soir

- Le QAV180 pour les bois, parcs ou le mardi soir en gymnase quand je suis en confiance car les murs sont vites proches ^^

- Le QAV210 pour tracer dans de grands espaces (j'adore cette machine elle est sur des rails!)

- Le QAV-X pour porter la Xiaomi Yi dans de grands espaces

 

Si j'en suis arrivé là c'est à cause d'ancien partenaire et de son QA250 qui m'a filé le virus du montage et du FPV  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli flotte ! Avec autant de bestiole, tu n'as pas les oreilles qui bourdonnent à force ?  :lol2:

lol non j'ai plutôt les doigts qui démangent car en ce moment en Bretagne le temps n'est plus de la partie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du changement pour le Diatone Grasshopper par le remplacement des lipos Tattu 3S 1000mAh 45C (97g) par des Dinogy 3S 600mAh 65C (55g), je perd un peu en durée de vol (1mn) mais je gagne 42 grammes ce qui est énorme pour une machine qui maintenant fait maintenant 229 grammes en ordre de vol et qui a une pêche comme j'aime pour mes sessions en gymnase du mardi soir :)

Je pourrai encore gagner quelques grammes en remplaçant la Foxxer HS1177 par une mini caméra CMOS mais je perdrai en qualité

 

 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.