Aller au contenu
Bellius

Rassurer mes parents pour l'achat d'un drone (HELP)

Messages recommandés

Bonjour, pour Noël je souhaiterais commander un drone le dji phantom 3 standard. Mais mes parents ne veulent pas car ce drone coûte cher (~500€) et ils ont peur que je le casse facilement ou que je ne m'en serve pas suffisamment pour que cela vaille le coût de débourser ce prix, car j'habite dans un lotissement donc compliqué de le faire voler sans risque...

 

Pourriez vous m'aider à les convaincre, à leur prouver que ce drone est facile à utiliser et donc à ne pas crasher, que même dans mon lotissement je pourrais l'utiliser sans avoir peur des arbres... (pour là règlementation c'est bon je connais mes voisins et il n'y a aucun problème pour que je vole au dessus de chez eux )

 

Merci de votre aide qui me sera précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée j'ane connais un pas loin de chez moi.

 

Pourrais tu maintenant prouver avec des arguments pour mes parents que ce drone que je veux commander si l'on fait attention est facile à piloter et a peu de risque de se casser (sachant que je fais très attention, que je suis très precossioneux et que j'ai déjà eut plusieurs drones moins cher et plus fragile (comme le WC V959)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez DRHONE girl, un p'tit effort.

 

Cher parents "Bellius" le diji 3 vole bien, sauf quand il tombe. Et votre fils est très precosssssssioneux, sauf en orthographe.

 

Courage Bellius, tu l'auras ton joujou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le phantom 3 est une bonne machine, avec des assistances électroniques à la stabilisation et au stationnaire. il dispose en outre d'un RTH (return to home) qui lui permet de revenir se poser seul à l'endroit de son décollage en cas de difficultés de pilotage. Son utilisation est à la portée de tous mais ne dispense pas de respecter les règles concernant le pilotage. CE N' EST PAS UN JOUET ET LES RISQUES DE BLESSURES SONT RÉELS SI ON NE RESPECTE PAS LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ. Pour pouvoir l'utiliser dans les meilleures conditions, il est indispensable de savoir piloter sans assistances, on n'est jamais à l'abri d'une défaillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un phantom c est fait pour faire de.la vidéo. Tu vas vite tourner en rond si tu ne peux pas.aller explorer de nouveau endroits

Et si tu n en a jamais piloté, commence avec un plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le durcissement de la législation qui s'annonce, tu auras de plus en plus du mal à voler avec ton drone.

Un Phantom, c'est fait surtout pour faire des prises de vue et à part si tu vas régulièrement dans des endroits perdus tu auras du mal à l'utiliser.

Si tu étais mon gamin, je te conseillerais plutôt de t'orienter vers des engins ludiques genre Latrax Alias ou Blade 180 QX pour te mettre le pied à l'étrier vers le fpv qui, à mon sens, et dans une pratique encadrée (club), me semble avoir plus d'avenir que la prise de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que même dans mon lotissement je pourrais l'utiliser sans avoir peur des arbres... (pour là règlementation c'est bon je connais mes voisins et il n'y a aucun problème pour que je vole au dessus de chez eux )

aïe  :(

 

 

D'accord j'irais voler sur un stade ou dans des parcs ou je suis autorisé mais peux tu m'aider stp ?

oops...

 

=> http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

 

Je pense que c'est une bonne idée j'ane connais un pas loin de chez moi.

Selon le club ce n'est pas sure que tu puisses y faire voler un Phantom, renseigne toi avant

 

 

Pourrais tu maintenant prouver avec des arguments pour mes parents que ce drone que je veux commander si l'on fait attention est facile à piloter et a peu de risque de se casser (sachant que je fais très attention, que je suis très precossioneux et que j'ai déjà eut plusieurs drones moins cher et plus fragile (comme le WC V959)

Merci

Il n'y a AUCUN argument de possible car avant d'acheter un DJi Phantom (ou autre type de drone de ce type) il est plus que préférable d'apprendre les notions de base avec un petit drone car lorsque tu auras un souci avec l'assistance de ton Phantom ça t'éviteras de le perdre ou pire de créer un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et pas besoins de m'entraîner avec un plus petit drone car j'ai déjà eu environ 3 drones depuis mes 11ans. J'ai vite réussis à les piloter mais malheureusement avec un peu de vent ces petits drones sont incontrôlables. Je voudrais le phantom 3 pour sa facilité d'utilisation, pour les prises de vu possible ( je pars plutôt souvent en vacances dans des endroits où il n'y a des fois personne donc cela sera pratique) et aussi pour me divertir mais pas seulement me divertir de le piloter mais aussi me divertir des vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pars en vacances pour filmer avec ton drone, sois extrêmement vigilant, il y a énormément de zones même en campagne, loin de tout, où tu n'auras pas le droit de voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Allons, il a l'air serieux ce ptit jeune! papa, maman offrais lui donc son jouet drone!!! Par contre je rejoind les autres, pense tu vraiment que ton choix soit le plus judicieux? Au vu de ton age, je suppose que tu doit etre un peu limité dans tes possibilité de déplacement et du coup ton phantom risque d'être  relégué au fond de ton placard pendant des périodes plus ou moins longue. Ne serait-il pas mieux d'opter pour un model plus passe-partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Allons, il a l'air serieux ce ptit jeune! papa, maman offrais lui donc son jouet drone!!! Par contre je rejoind les autres, pense tu vraiment que ton choix soit le plus judicieux? Au vu de ton age, je suppose que tu doit etre un peu limité dans tes possibilité de déplacement et du coup ton phantom risque d'être  relégué au fond de ton placard pendant des périodes plus ou moins longue. Ne serait-il pas mieux d'opter pour un model plus passe-partout?

Je pense que je ne suis pas si limité que ca niveau déplacement sachant que j'ai une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux te déplacer c est que tu es plus agé que ton premier message le laissais penser.

 

Fait toi plaisir alors :) mais en respectant les rėgles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux te déplacer c est que tu es plus agé que ton premier message le laissais penser.

 

Fait toi plaisir alors :) mais en respectant les rėgles.

Ne t'inquiète pas je respecterais les réglementations que j'ai longuement étudié et non je ne suis pas plus agé  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.