Aller au contenu
Picasso2

Bientôt dispo! Chez studiosport, c'est long?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

J'ai une commande en attente chez notre partenaire car il manque à l'appel le support pour la cam de l'inductrix. Tous les jours je vais faire un tour sur mon suivi et SNIF, produit "bientôt dispo".

C'est quand bientôt dispo? Plus ou moins long que de commander en Asie? Si quelqu'un a une info...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste la solution DJcaribou, qui se fera un plaisir de l'imprimer moyennant une petite pièce (ça va être certainement moins cher que chez Studio sport)

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Picasso,

 

Avec cette annotation j'ai attendu 6 semaines pour mon pro Vortex. 
Et quand il y avait une date...je pouvais avoir une semaine en plus....

Ta commande arrivera avant le retour du Vent des Globes t'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

"bientôt" ça veut dire que le fabriquant leur à répondu "ça va arriver" mais ils ne sont pas fiable (les fabricants) pour indiquer des délais, ensuite parfois c'est écris "bientôt" car ils ont l'avis d'expédition du fabriquant mais ça peut rester bloquer en douane (pour les Produits Blade non car ça viens d'Allemagne pour la France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

"bientôt" ça veut dire que le fabriquant leur à répondu "ça va arriver" mais ils ne sont pas fiable (les fabricants) pour indiquer des délais, ensuite parfois c'est écris "bientôt" car ils ont l'avis d'expédition du fabriquant mais ça peut rester bloquer en douane (pour les Produits Blade non car ça viens d'Allemagne pour la France)

Bon, réponse de Normand, pour un Corse né en Meurthe et Moselle! C'est pas près d'arriver...(rire)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé si il faisait paiement à l'envoie de la commande et non à la commande. Cela me paraissait plus juste pour le client dans ce genre de situation d'attente...Il ne le font pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne suis pas en manque de modèle, c'est pas très grave et je suis pas pressé. Il est évident que si le besoin avait été urgent, j'aurais commandé ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant tout ça !

Je vais pas embêté DJcaribou pour ça, je vais en faire un, EN CIMENT!...

Salut Picasso,

Tu ne m’embêterais pas du tout pour un support de cam  ;)

ça met même pas 10 minutes à imprimer, j'en ai déjà fait plein pour mon Tiny et ceux de mon club.

Envoie moi un MP, je te dirai les couleurs que j'ai et voir avec quoi quel angle tu veux à ton support.

 

Tu peux toujours appeler Studio Sport et leur demander de retirer le support de cam de ta commande et te faire un avoir ou un remboursement pour le montant du support. Ils sont super sympas, ça ne devrait pas poser de pb et au moins, tu vas recevoir le reste de ta commande.

 

Bon, réponse de Normand, pour un Corse né en Meurthe et Moselle! C'est pas près d'arriver...(rire)!

Par contre, faut pas me mettre en colère, Studio Sport, c'est en Haute Normandie et pour moi, c'est pas la Normandie !!!! C'est juste la grande banlieue parisienne (même si j'aime beaucoup Rouen) :D :D :D

Modifié par djcaribou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, je viens d'aller voir le support sur le site du magasin, ils s’embêtent pas sur les marges commerciales...... :wacko:

 

J'ai bien envie de les appeler pour leur proposer mes services d'impression 3D. Au moins, ils auront du stock ! (et moi  je vais devenir riche :D :D :D :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djcaribou.

 

Un grand merci pour ta très sympathique proposition.

Comme précisé plus haut, je suis pas pressé. Il est bien évident que si je n'ai rien pour NOËL! Je ne manquerai pas de te faire signe.

 

En tout cas, c'est super gentil à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? c'est quoi un "pb" ???

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=44374

 

ça prends moins de 10 mn aussi d'écrire les mots en entier  :)

 

c'est peut être pour bizuter notre nouveau modérateur ?

Je vais quand même pas me permettre de faire une réflexion à djcaribou après sa proposition!

En même temps, je suis passé à côté...

Pour combler le chef et faire preuve de rigueur. C'est quoi ta pointure?!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? c'est quoi un "pb" ???

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=44374

 

ça prends moins de 10 mn aussi d'écrire les mots en entier  :)

 

c'est peut être pour bizuter notre nouveau modérateur ?

 

Non Xav, c'était pour te faire remarquer que quand on veut défendre la langue française en reprenant systématiquement ceux qui ne respectent pas le point dédié à cet effet dans le règlement du forum, on essaie soi-même de respecter cette belle langue française ;)

 

Et surtout pas dans le paragraphe sur les écarts de la langue française....

 

 

 

5/ ici on écris pas en langage SMS ni avec des abréviations du genre "pb, bjr, dsl, fdp, etc."

Ni dans le message pour me faire ce reproche

 

 

ça prends moins de 10 mn aussi d'écrire les mots en entier   :)

 

Alors oui, cela m'arrive de laisser passer une abréviation dans un texte, vestige de mes études universitaires qui obligeaient à prendre des notes le plus rapidement possible, mais je suis moi aussi un fervent défenseur de la langue française et je pense honnêtement ne pas trop la transgresser dans mes messages.

 

Tu me trouveras peut-être susceptible, mais je suis de ceux qui pensent qu'il faut d'abord balayer devant sa porte.

 

Et pour finir ce petit mouvement de rébellion, tu t'étonnais dans un post sur un autre sujet que je ne sois plus trop actif sur le forum.

Tu en as aujourd'hui le motif. Je suis sur ce forum par plaisir du partage d'une communauté de droneux, pour aider si je peux (c'était d'ailleurs le motif de ma participation de ce jour....), mais pas pour me faire reprendre systématiquement comme un élève de cours primaire ; notamment lorsque le professeur fait plus de fautes de français que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te force pas à rester, tu es le seul ici à qui j'ai laissé proposer ses services

 

Je fais la même réflexion à tout ceux qui postent comme ça donc normal que tu reçoive le même message et si ça te plait pas je n y peux rien et j en déduis que tu n as plus besoin de proposer tes services qui rendent service à certain et à toi aussi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais pas de règlement si c'est juste pour l appliquer a certain , c'est pour tout le monde ou sinon j édité le règlement mais ce week-end je suis loin ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.